Réactions : United 3 Newcastle 1

1592 fois


Les réactions de Louis van Gaal et Wayne Rooney après la victoire 3-1 des Reds sur Newcastle.

Louis van Gaal

"Je pense qu'on a dominé le match pendant 90 minutes et marqué de superbes buts - on aurait même pu en marquer davantage."

"Évidemment, notre première période a été meilleure mais il faut dire qu'en seconde, on se projetait déjà vers le match de Tottenham, c'est pourquoi nous avons relâché notre emprise. Je suis très content de notre prestation."

"Contre Villa, il [Wayne Rooney] est resté un peu trop sur la défensive, donc je lui ai demandé de se lâcher un peu plus devant. Il a marqué deux buts et offert une passe décisive, que demander de plus ?"

Wayne Rooney

"C’est un poste auquel j’ai déjà évolué et que je peux occuper. Le manager me laisse me porter vers l’avant plus librement. Comme Paul [Scholes] à l’époque, qui n’hésitait pas à se projeter dès que l’espace s’ouvrait devant lui; je l’ai fait aujourd’hui et j’ai marqué deux fois. C’est bien de gagner et de marquer, je suis très heureux de notre prestation."

"C’est une bonne performance, une belle victoire. On est déçus d’avoir pris un but en fin de match mais on se contente largement des trois points."

"Il reste encore beaucoup de matches à jouer, tout le monde le sait. On s’est déjà souvent retrouvés dans la position du chasseur, avec plusieurs points de retard. Tout peut arriver, notamment au cours des deux semaines qui viennent. Si on négocie bien la série de matches qui arrive, on sera en bonne position."

Source(s) : ManUtd.com