Réactions : Cambridge 0 United 0

2051 fois


Les réactions de Louis van Gaal et Michael Carrick après le match nul des Reds face à Cambridge pour le compte du 4ème tour de la Cup. Louis van Gaal "C’était très décevant à la pause parce qu’on avait déjà fait la même erreur contre Yeovil Town et Queens Park Rangers. On a joué dans le même style que notre adversaire et c’est justement ce qu’il ne faut pas faire."

"On a bien mieux joué en deuxième période, on a construit le jeu et on a arrêté de balancer de longs ballons vers l’avant. On aurait pu marquer par la suite, mais on n’a pas réussi donc il faut rejouer ce match."

"Dans ce genre de matches, je sais que tout est contre vous. Le public est contre vous, mais je trouve ça sympa. Le terrain aussi et l’organisation défensive de l’adversaire. Tout ce que vous pouvez imaginer joue en votre défaveur."

"Cambridge est plus faible, tout le monde le sait, alors il faut trouver une solution pour les battre. Ce n’est pas toujours possible de trouver la solution, je l’ai vu maintes et maintes fois. Mais heureusement, on est encore en lice en FA Cup. On doit jouer chez nous et on doit les battre."

"C’est superbe pour eux. Je pense que beaucoup de joueurs avaient rêvé de ce moment, ils se sont battus jusqu’au bout. En première période, ils se sont procurés une ou deux occasions aussi. C’est possible de perdre ce genre de matches malgré notre possession de balle en deuxième période. Ce n’est pas aussi facile qu’on croit."

"Je suis très content d’être encore en FA Cup. D’accord, nous allons devoir jouer un autre match, mais je ne pense pas que ce soit mauvais pour nous car cette saison, on ne dispute aucune compétition européenne. C’est donc plutôt bien d’avoir un match en plus au mois de février."

Michael Carrick

"On était venus ici pour gagner et se qualifier pour le prochain tour. Mais bravo à Cambridge, ils nous ont rendu la tâche difficile. C'était très fouillis en première période, c'était dur. On n'était pas à notre meilleur niveau, ce qui n'aide pas, mais j'ai trouvé qu'on était bien meilleurs en deuxième mi-temps. On a eu plusieurs occasions."

"Un autre jour, un autre match, on aurait gagné. C'est frustrant car on voulait se qualifier, mais en même temps, on est encore en FA Cup. Il reste le match à rejouer."

"Vous pouvez poser toute sorte de questions, mais c'est la FA Cup. Cette compétition nous a réservé son lot de surprises."

"Ils nous ont rendu la tâche difficile, c'était vraiment dur. Ils ont très bien défendu leur surface de réparation, ils ont apporté le nombre à cet endroit et ce n'était vraiment pas facile pour nous."

"Tout le mérite revient à Cambridge, ils ont très bien défendu. On doit être meilleurs et quand on se crée des occasions, on doit les mettre au fond."

 


Sur le forum