Réactions : United 3 Cambridge 0

1804 fois


Les réactions de Louis van Gaal et Paddy McNair après la qualification des Reds pour les 1/8èmes de finale de la FA Cup. Louis van Gaal  "Je pense que c'est toujours compliqué de battre une équipe de division inférieure. Malgré le 3-0 de ce soir, on n'est jamais satisfait car on attend beaucoup plus, alors je suis content de jouer contre Preston North End, même si je sais que ce sera une équipe très difficile à battre. Preston a battu une vraie équipe de coupe, Sheffield United. Ryan [Giggs] m'a dit que c'était une équipe de battants, et Preston a gagné 3-1 là-bas. Cela ne va pas être du gâteau."

"La FA Cup est un trophée, et en tant que coach, je vis pour gagner des trophées."

"Personnellement, je veux un trophée où que je sois, dès ma première saison. On a une bonne chance maintenant. On est l'équipe la mieux classée en FA Cup. Notre statut, c'est d'être le plus gros club encore en lice. Les gens vont peut-être parier sur nous, mais moi, je ne peux pas. Je ne joue pas aux jeux. Les équipes les mieux classées ont toujours les meilleures chances de gagner."

[Pourquoi Fellaini a t-il joué en attaque ?]
"Avec Fellaini, on a un point d'ancrage à la tête. Cambridge a de très grands joueurs, et on peut marquer de la tête nous aussi. C'était notre plan, et Fellaini a confirmé que c'était un atout pour son jeu aérien."

"Je pense qu'on aurait pu marquer plus de buts. En seconde période, on a joué un peu plus vers l'avant et on a eu plus d'occasions. Robin van Persie en a eu quatre. Je suis content que le poteau était là sur la première action du match."

Paddy McNair

"Je crois qu'on n'a plus gagné la FA Cup depuis 11 ans, soit une éternité pour ce club. On est capables de gagner toutes les compétitions et je suis sûr qu'on serait tous contents de remporter celle-ci."

"À Old Trafford, on a tendance à avoir la possession du ballon, alors qu'à l'extérieur, nos adversaires tentent de prendre l'ascendant et c'est différent. Chaque match est un combat à ce stade de la compétition."

"En première période, on aurait peut-être pu confisquer encore plus la balle mais, en seconde, on a vraiment gardé le ballon et on a engrangé une victoire confortable. On est tous très contents et on attend le prochain tour avec impatience."

"Tout peut arriver en FA Cup, je suis soulagé que leur attaquant ait touché le poteau en début de match. Moi, je suis prêt à jouer n'importe où et, si on me demande de jouer devant, eh bien je jouerai devant. Je profite de chaque instant sur le terrain."

"Je pensais que mon tir allait rentrer et c'est un bon copain, Cameron McGeehan, qui a dégagé le ballon sur sa ligne : il va en entendre parler ! On a discuté un peu avant le match et c'était sympa de jouer l'un contre l'autre."


Sur le forum


Source(s) : ManUtd.com