Avec Louis Saha marquant dès les premières minutes de son retour, Cristiano Ronaldo qui a fini de purger sa suspension et Wayne Rooney qui s\'entraîne à nouveau, le capitaine de Manchester United Gary Neville, lui-même proche du retour, espère que les Red Devils vont enchaîner une série de victoires.


Le défenseur de 32 ans, qui n\'a pas encore joué cette saison, devrait être de retour dans \"une semaine ou deux\" espère que le soutien que Louis Saha et Wayne Rooney vont apporter à Carlos Tevez en attaque, couplé au talent de Ronaldo, fera une réelle différence pour United dans les semaines à venir.

\"Je pense que nous avions besoin des victoires contre Tottenham et Sunderland. Il est évident que nous n\'étions pas au meilleur de notre forme dans les premières semaines de la saison mais je pense qu\'il y a des raisons à ça.\"

\"Nous avons eu les blessures de Louis Saha, Ole Gunnar Solskjaer et Wayne Rooney, donc Carlos Tevez a été un peu seul devant. Il avait terminé la Copa America, est arrivé ici et a du être lancé d\'emblée dans l\'arène, tout seul devant.\"

\"C\'était difficile pour nous de ne pas avoir nos trois attaquants valides. On a pu voir dans le dernier match la différence qu\'a fait Louis quand il est entré en jeu et je pense qu\'avec Wayne bientôt de retour, je suis sûr que nous serons encore plus forts. Il faut faire en sorte de ne pas perdre trop de terrain sur les leaders.\"


Ronaldo, qui était le meilleur buteur du club la saison dernière avec Wayne Rooney, est aussi de retour après son expulsion contre Portsmouth. L\'addition de ces trois retours en attaque fera la différence selon Neville.

\"Evidemment Cristiano Ronaldo qui se fait expulser ça a aggravé nos problèmes. Mais je pense que tout s\'arrangera bien dans les prochaines semaines. Espérons que nous éleverons notre niveau de performances et que nous remarquerons beaucoup de buts.\"

Sur le forum