Sir Bobby Charlton attend avec impatience le moment où il pourra acclamer Ryan Giggs pour avoir battu son record d\'apparitions sous les couleurs de United.


Charlton a joué 759 fois (!!) pour United au cours d\'une immense carrière de 20 ans, un chiffre incroyable dont beaucoup d\'experts, ainsi que Charlton lui-même, pensaient qu\'il ne serait jamais dépassé.

Aujourd\'hui, ce n\'est plus qu\'une question de temps avant que Giggs ne batte ce record.

Le vétéran Gallois espère avoir bien récupéré d\'une blessure à l\'aine afin de disputer la rencontre de samedi à Goodison Park face à Everton.

Si Giggs fait le voyage en Merseyside, il en sera à 722 apparitions et avec la prolongation de contrat qu\'il devrait signer, son contrat actuel se terminant l\'été prochain, il n\'y aucune raison de douter de sa capacité à battre le record de Sir Bobby.

Charlton ne pourrait imaginer mieux pour un tel honneur. Tellement d\'ailleurs qu\'il harcèle la direction du club pour le laisser éxécuter la passation du record au cours d\'une cérémonie lorsque Giggs l\'aura dépassé.

\"J\'aimerais que Giggs atteigne le record.\"

\"Ca serait tellement logique et j\'adorerais avoir l\'opportunité de lui présenter quelque chose sur le terrain. En fait, si ils ne me le demandent pas, je les harcèlerais jusqu\'à ce qu\'ils le fassent.\"

\"Quand j\'ai fini ma carrière, je ne pensais pas que quelqu\'un jouerais un jour plus de matchs que moi.\"

\"J\'ai tellement joué pendant tant d\'années, je ne pensais pas que ça serait possible.\"

\"Mais Ryan y est presque maintenant. Se maintenir à un tel niveau physique est si difficile, c\'est pour ça que je suis si content pour lui.\"


Charlton a toujours eu une affection particulière pour Giggs parce-qu\'il a été l\'un des premiers joueurs associés à United à le voir jouer.

L\'ancien vainqueur de la Coupe du Monde avec l\'Angleterre n\'a jamais oublié le jour où il s\'était aventuré sur le terrain d\'entraînement de Lyttleton Road pour y voir un groupe de jeunes à l\'essai.

En errant vers l\'un des terrains les plus élognés du parking pour voir Sir Alex, il remarqua un jeune garçon laminant la défense adverse d\'une manière qu\'il avait rarement vu avant.

\"Je me dirigeais vers le terrain n°11, où était Sir Alex, et à la moitié du chemin je vis ce jeune gars dribblant quatre adversaires avant de tirer.\"

\"Le gardien avait fait un super arrêt mais je ne pouvais pas aller voir Alex assez vite. Je lui ai demandé qui était-ce et il est apparu que c\'était Ryan. On l\'a fait signer le matin même au nez et à la barbe de City.\"

\"Je n\'aurai jamais imaginé qu\'il jouerai autant. Le football est tellement intense en Angleterre. Tout est question d\'allure, de rythme maintenant.\"

Sur le forum