Réactions : Newcastle 0 United 1

2072 fois


Les réactions de Louis van Gaal et Ashley Young après la courte mais précieuse victoire des Reds sur Newcastle. Louis van Gaal "Je tiens à souligner que ce que fait Wayne sur le but, c’est incroyable, car c’était un ballon perdu. Mais son fighting spirit est hors du commun. Je suis à la tête d’un effectif fantastique. Leur état d’esprit est irréprochable, et malgré les critiques, ils cherchent toujours à gagner et à pratiquer un bon football. Ça a été le cas aujourd’hui."

"Cette année, David de Gea est incroyable. Au cours de ma carrière, j’ai eu beaucoup de bons gardiens, comme Edwin van der Sar, ou [Victor] Valdès à Barcelone, mais De Gea réalise une saison fantastique."

"Il est toujours difficile de gagner à Newcastle, donc je suis très satisfait. "ls ont fait chuter les meilleurs clubs, donc je suis très content."

Ashley Young

"C’est une victoire arrachée. On savait qu’il fallait venir chercher les trois points ici, et on a notre récompense. On a eu des occasions en première période, mais on n’a pas réussi à les mettre au fond. Je savais qu’on en aurait une autre… et j’ai eu la chance qu’elle soit pour moi et que je marque."

"Les sceptiques vont toujours remettre en question le plus grand club du monde, mais on doit seulement se concentrer sur nous. On n’écoute personne, à part le manager et le staff. On a appris les autres résultats, on savait que les équipes autour de nous gagnaient. Donc c’est vraiment une victoire cruciale."

"Je trouve que Wayne [Rooney] a fait du super boulot en pressant leurs défenseurs. Quand le ballon m’a atterri dans les pieds, il m’a suffi de m’équilibrer et de la mettre au fond. J’avais eu une occasion avant ça, mais je suis content qu’on ait marqué et qu’on reparte avec les trois points qu'on était venus chercher."

"On savait que ce serait une semaine difficile, avec les matches qui arrivent. Mais il y a un excellent état d’esprit ici : les joueurs sont très liés et chacun doit se battre pour obtenir sa place sur le terrain."


Sur le forum


Source(s) : ManUtd.com