Rooney blessé au genou
Le capitaine de Manchester United Wayne Rooney s'est blessé au genou dans les dernières minutes de la défaite 3-0, dimanche à Everton. De quoi plomber encore davantage le moral de Louis van Gaal après la claque reçue à Goodison Park.
Les locaux se sont imposés grâce à des réalisations de James McCarthy, John Stones et Kevin Mirallas. En guise de crise sur le gâteau, Rooney, touché au genou, a dû céder sa place à Robin van Persie à la 88e minute.
Sur le banc, on a pu voir l'international anglais grimacer, la jambe entourée d'une grosse poche de glace. La gravité de sa blessure n'a pas encore été évaluée.
"Oui, Rooney s'est blessé", à confirmé LvG au micro de MUTV. "Il s'est fait mal au genou. Il faut qu'il passe des examens."
Sur le forum
Malodo, le 3 novembre 2025 à 13:33
Il y a 18 heures, One Sheasy a dit :Seul regret, sa baisse de niveau relativement précoce. Il était déjà cuit vers 29-30 ans.
Dès 2012 il baisse de niveau. A 27 ans. Son prime a été très haut mais très court.
S’il avait eu une meilleure hygiène de vie l’histoire du club serait probablement complètement différente.
RedDidDevil, le 3 novembre 2025 à 8:45
Le 30/09/2025 à 16:29, Dace a dit :C'est peut-être lui qu'il nous faudrait comme coach, juste histoire de rappeler à nos joueurs, la signification de ce blason.
On a essayé Giggs / Solskjaer / Carrick , quand la Direction dit Amen a tout ca marche pas
Là SJR a dit que le coach bougerais pas .........bizarrement les joueurs se sont repris
Le 01/11/2025 à 14:22, Yaninis a dit :J'aime bien bruno mais il n'a pas cette puissance et cette aura de bête qu'avais ronney .
Rooney en meneur de jeu dans le 442 saison saison 2010 2011 c'était un monstre absolue .
Menfin c'était juste pour dire que je trouve absolument aucun joueur qui me fait penser à lui
Mon seul match a Old Trafford étant en 2017 , il était sur le terrain , a un moment donné il fait un retour défensif qui allait se finir par un tacle mais il c'est ravisé en glissant sur les genoux sinon il envoyais le joueur en orbite et lui prenais 1 rouge et des siècles de suspension ! tout le stade c'était préparé au choc 🤣
flachgordon, le 15 novembre 2025 à 12:35