Di Maria, Rojo et Chicha bientôt là

Le manager de Manchester United Louis van Gaal a confirmé qu'Angel Di Maria, Marcos Rojo et Javier Hernandez rejoindront la tournée d'avant-saison le 25 juillet, mais il s'attend à ce que le gardien de but Victor Valdes quitte le club. Di Maria, Rojo et Hernandez ne faisaient pas partie de l'effectif qui s'est envolé pour les États-Unis après avoir eu l'autorisation de prolonger leurs vacances suite à leurs obligations internationales avec l'Argentine et le Mexique, tandis que le gardien de but Valdes n'a pas été sélectionné et est resté à Manchester.


Chicharito a passé la saison dernière en prêt au Real Madrid et, lors d'une conférence de presse à Seattle, Van Gaal a expliqué les raisons de ce prêt.

"À l'époque, nous devions décider des buteurs que nous aurions", a expliqué le patron. "Nous avions :  Welbeck, Chicharito, van Persie et Wilson. Donc je devais prendre la décision de laisser partir Welbeck et Chicharito. Nous avions également fait venir Falcao."

"Donc quand on joue dans un système avec un ou deux buteurs , on ne peut pas avoir trop de buteurs. Il faut faire des choix. L'un de ces choix a été de laisser partir Chicharito. Mais il revient désormais le 25 juillet."

Van Gaal s'est vu demander si Di Maria, qui a joué un rôle clé lors du parcours de l'Argentine jusqu'en finale de la Copa América, resterait avec les Red Devils lors de la saison 2015/16.

"Nous verrons bien", a déclaré le Néerlandais. "C'est habituel en football, comme je l'ai dit de nombreuses fois. Ce n'est pas clair en un jour. C'est habituel pour Di Maria, pour United et nous verrons bien. Pour le moment, il fait toujours partie de l'effectif de United et il m'a dit qu'il viendra le 25 juillet."