Les 4 recrues fantastiques

2358 fois


Les quatre recrues de Manchester United, à savoir Morgan Schneiderlin, Memphis Depay, Matteo Darmian et Bastian Schweinsteiger, ont fait forte impression lors de leur premier match pour les Red Devils, remporté 1-0 face à Club América.

Schneiderlin a offert la victoire à United en marquant de la tête l’unique but de ce premier match compliqué aux États-Unis, mais les éclairs de Memphis, les attaques de Darmian et le sang-froid de Schweinsteiger ont fait sensation.

Memphis, Darmian et Schneiderlin ont débuté la première période, mais 11 changements ont été effectués à la pause, dont l’entrée en jeu du milieu de terrain allemand.

Capitaine de la seconde mi-temps, Chris Smalling a apprécié la contribution des recrues : "Je les ai trouvés très bons. Ils se sont très bien intégrés, on dirait qu’ils sont là depuis un moment. Ça promet pour la nouvelle saison !"

Smalling a particulièrement aimé l’engagement de Schweinsteiger, aligné juste devant lui, au poste de milieu défensif. "C’est formidable de savoir qu’il est là, en sentinelle", déclarait-il à MUTV. "Il aspire les adversaires, avant de faire une passe au timing parfait."

Mais la star de la soirée était évidemment Schneiderlin, buteur pour lancer parfaitement cette Tournée 2015, présentée par Aon. "C’est bien de commencer par une victoire", confiait-il à MUTV. "Au premier match, le plus important, c’est de suivre les consignes du manager. On a fait de notre mieux, et il y aura des choses à corriger, mais c’était notre premier match. L’objectif est de progresser et d’être prêts pour le début de la Premier League."

"Hier, on a beaucoup travaillé les coups de pied arrêtés, et on m’a dit d’aller au second poteau. J’étais content de recevoir le ballon, c’était un très bon centre de Mata. Je suis très content d’avoir marqué pour mon premier match avec United. Mais le plus important, c’est de bien récupérer après ce premier match de pré-saison."

Ashley Young a félicité ses nouveaux coéquipiers sur Twitter : "C’est bon d’être de retour et de rejouer. Les nouveaux ont bien joué, superbe but de Morgan pour obtenir la victoire !"

Source(s) : Manutd.com