Denouement proche pour le dossier Di Maria

Angel Di Maria n'a pas rejoint ses coéquipiers de Manchester United sur leur tournée américaine ce samedi et Laurent Blanc a déclaré avoir l'espoir qu'il porte le maillot du PSG.

Di Maria serait proche de rejoindre le PSG dans les 48 heures, pour une indemnité d'environ 65 M€ selon des informations parues dans plusieurs journaux ce dimanche.

L’Argentin devait rejoindre ses coéquipiers à San Jose aux États-Unis. Mais l’ancien joueur du Real Madrid, qui était arrivé à United en 2014 contre une indemnité record de 75 M€, n'a pas pris l'avion pour la Californie.

"Non", a déclaré le manager Louis van Gaal lorsqu'on lui a demandé si l'ailier de 27 ans avait embarqué pour San Jose. "J’ai entendu dire que Di Maria n’était pas dans l’avion donc je ne peux rien dire. Il n’était pas dans l’avion."

Interrogé sur le dossier après le match perdu par son équipe contre Chelsea aux tirs aux buts (1-1, 5-6 tab), Laurent Blanc s'est d'abord montré évasif : "Je n'ai pas de nouvelles officielles, j'attends qu'on m'en donne. Le PSG est sur un joueur offensif. Est-ce que ce sera Di Maria ? Je l'espère."

Poussé plus loin, il a ajouté : "Il va sûrement venir aux États-Unis, mais avec quelle équipe ? Il jouera avec le maillot de Manchester United pour l'instant et j'espère que s'il en change, ce sera pour le nôtre. Attendons. Patientons encore un peu. C'est un feuilleton long, pas facile, entre deux grands clubs. Le dénouement est très proche, à mon avis," a t-il précisé. 

 

Patience...

 

Sur le forum