"C'est en écoutant les autres qu'on peut savoir qui sont vraiment les gens et ce qui les fait réellement vibrer", explique Sir Alex. "Après un match contre Leeds United en 1992, j'étais à la douche en compagnie des joueurs, ce qui était très inhabituel pour moi."
"En écoutant leur analyse du match, j'ai surpris Steve Bruce et Gary Pallister qui s'extasiaient sur Eric Cantona, l'attaquant français signé par Leeds en provenance de Nîmes. Steve Bruce en particulier ne tarissait pas d'éloges sur lui."
"D'une certaine manière, cette conversation a planté une petite graine. Peu de temps après, Eric a été transféré de Leeds à United. On connaît tous la suite ! Cette décision, née d'une conversation entendue au détour du vestiaire, a changé la donne pour Manchester United."
Leading doit paraître le 22 septembre.
Scholesy, le 30 juillet 2022 à 10:13
@antoinepittet
Merci pour le partage, déplacé dans le topic SAF.