Réactions : United 1 CSKA Moscou 0

2447 fois


 Les réactions de Louis van Gaal, Wayne Rooney et Ander Herrera après la victoire des Reds sur le CSKA Moscou en Ligue des Champions.  

 

Louis van Gaal

 

[sur les sifflets lors de la sortie d'Anthony Martial]
"Bien sûr, je ne suis pas sourd. C'est l'avis des fans. Après ils ne devraient pas être déçus par la décision du manager."

[Sur Rooney]
"Je suis très content parce que je l'ai de nouveau placé en position d'attaquant et il a marqué."

"Je soutiens tous mes joueurs, pas seulement Wayne Rooney. Wayne Rooney est toujours le centre de l'attention, je dois toujours répondre aux questions sur Wayne Rooney, et là encore."

"Wayne est Wayne, il devrait toujours contribuer au match. C'était un but fantastique. Le tacle de Marcos Rojo était fantastique, la passe de Michael Carrick et la passe de Jesse Lingard. Et puis la tête de Rooney."

"'était fantastique. Je suis très content de la performance de mes joueurs, ainsi que du résultat qui nous permet de prendre la tête du groupe."

 

 

Wayne Rooney

 

[Il a égalé le record de buts de Dennis Law]
"Law est une légende dans ce club donc je suis ravi d'égaler son record."

"Nous sommes en tête du groupe maintenant, donc ce sont trois points très importants. Nous avons un autre gros match à venir contre le PSV, et si nous gagnons ce match nous serons qualifiés."

 

 

Ander Herrera

[Sur Rooney]
"C'est l'un des meilleurs joueurs du monde. J'essaie de ne pas trop lire (ce que disent les critiques). J'essaie de me faire ma propre opinion et mon opinion est claire – Wayne Rooney est l'un des meilleurs."

"Il fait partie des stars mais il n'est pas égoïste. Si il marque, bien sûr que c'est beaucoup mieux pour tout le monde, mais si il ne marque pas, il se bat tout de même de la même manière."

"La façon dont il s'entraîne et la façon dont il donne son opinion aux autres joueurs, tout. Peut être que les gens en -dehors ne voient que ce qu'il se passe sur le terrain, mais il est aussi très important en dehors du terrain."

[Sur le fait que United n'ait plus pris de buts depuis 4 matchs]
"C'est positif. Nous avons vu l'année dernière que Chelsea ne marquait pas beucoup de buts, mais ils n'en ont pas non plus concédé beaucoup donc c'est important pour faire une bonne saison, vous ne devez pas concéder trop d'occasions."

 


Sur le forum


Source(s) : Skysports.com