Van Gaal a les crocs... pour le recrutement!!!!

 

Notre "célèbre" manager Louis Van Gaal estime que United a besoin de plus de vitesse sur les côtés et laisse entendre qu'il serait prêt à puiser dans le marché des transferts de janvier pour recruter un ailier rapide. Ben ouais, on n'a pas assez (bien) dépensé pour le moment voyons!

United a gardé le contact avec le haut du classement après sa victoire 2-0 contre West Bromwich Albion à Old Trafford samedi, grâce à des buts de Jesse Lingard et Juan Mata.

Mais après le match, Van Gaal a laissé entendre que les deux joueurs n’étaient pas les meilleurs candidats pour combler le manque de vitesse nécessaire au poste d'ailier, suggérant que ce
"problème" pourrait être résolu au mercato de janvier.

 

Un ailier rapide, et vite! Je l'ai déjà dit bordel!!!

 

"J’avais déjà dit à plusieurs reprises lors de ma première saison que nous avions besoin de vitesse et de créativité sur les ailes. Vous avez vu que nous jouons désormais avec Jesse Lingard mais il n'est pas l'ailier le plus rapide au monde et Mata n’est pas le plus rapide non plus",  a déclaré Van Gaal.

 

"Nous devons d'abord en finir avec ce problème et après nous verrons comment jouer et si nous arrivons à l’équilibre avec des ailiers rapides",  précise t-il.

 

United s'était montré intéressé par Sadio Mane de Southampton durant l'été et Van Gaal avait également vanté les qualités d'Eden Hazard et Neymar lors de la tournée de pré-saison aux États-Unis.

Un nouvel arrière gauche au cas où ?

 

Van Gall n’exclut pas de renforcer ses options offensives lors de l'ouverture de la fenêtre des transferts de janvier. Mais il admet qu'il pourrait être forcé de recruter un autre arrière-gauche si Luke Shaw, qui se remet d'une fracture à la jambe, est mis à l'écart plus longtemps que prévu.

 

Il a ajouté : "Il faut voir ce que je peux acheter. Je veux acheter des joueurs mais tous les joueurs que je veux ne sont pas à vendre. Donc, il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte. Il y a aussi la récupération de Luke Shaw qui est à prendre en compte, et combien de temps elle va durer."

 

Conclusion personnelle : Avoir déjà déboursé plus de 300 M€ lors deux derniers mercatos estivaux n'est donc pas suffisant pour notre célèbre hollandais affamé... Ça promet !!!!! A quand le recrutement d'un nouveau (et vrai) manager ? Là est la vraie question non ? Parce que pour le moment, à défaut de faire le bonheur des supporters, il fait celui des agents qui doivent surement le remercier pour toutes les commissions qu'ils ont touchées!

 

 

Sur le forum