Le retour d'Hargreaves précipité ?

Owen Hargreaves pourrait revenir plus tôt que prévu après son problème de tendinite qui a gâché son début de carrière pour United.


Le milieu anglais a reçu une injection en début de semaine mais pourrait revenir à l'entraînement dans 10 jours.

Sir Alex Ferguson a dit "Ce pourrait être un peu plus court que 4 semaines. Owen devrait être de retour à l'entraînement dans 10 jours, ce qui est une bonne nouvelle parce qu'il n'a pas eu beaucoup de chance. Mais l'injection s'est bien passée."

Le joueur de 26 ans ne devrait pas rejouer avant le match contre Middlesbrough le 27 octobre, une semaine avant le choc contre Arsenal.

Ce serait une bonne nouvelle après la fracture du coude de Michael Carrick, l'obligeant à un mois et demie d'absence.

"C'était un vrai coup dur de perdre Michael Carrick. Je suis allé lui serrer la main à la fin du match et il ne pouvait pas lever le bras. Je voyais qu'il avait mal donc nous l'avons envoyé passer une radio qui a confirmé qu'il avait le bras cassé."

"C'est dur parce que ses 3 derniers matchs étaient vraiment bons. C'était le Michael Carrick de la saison dernière. J'ai trouvé qu'il avait commencé timidement le championnat mais là il prenait de l'importance. Il était superbe contre Chelsea, Birmingham et Rome."

"Heureusement j'ai toujours des options. Je peux mettre Ryan Giggs au milieu, ou le jeune Anderson et aussi John O'Shea peut jouer là. Ce n'est pas la mort, mais c'est un coup dur."

Sur le forum