Un mois de décembre plein pour Martial
L'attaquant français s'est distingué au mois de décembre puisqu'il a été élu non seulement joueur du mois, mais son but contre Norwich aussi. Sa réalisation à bout portant contre Norwich City à la 66ème minute a fait mouche auprès des supporters puisque 32% des votants l'ont choisi (21 % des votes pour la volée d'Indy Boonen avec les U18 contre Middlesbrough et 19 % pour un autre but de Martial à Wolfsburg).
Et pour la première fois, il a également été élu Joueur du mois de ManUtd.com, montrant que son recrutement est peut-être (à ce jour) la meilleure décision de Van Gaal.
Au cours de ce mois de décembre, Martial a été titulaire lors des six rencontres United et a marqué à deux reprises (Wolfsburg et Norwich City).
Il a reçu 69 % des votes du sondage publié ManUtd.com, devançant Chris Smalling, deuxième, et Daley Blind, troisième. C'est le premier "titre" individuel du français à Old Trafford. Nous lui en souhaitons encore de nombreux!
Sur le forum
Yaninis, le 12 septembre 2025 à 19:11
Il y a 6 heures, Malodo a dit :Sauf que c'est franchement pas vrai.
Je suis admiratif de la façon dont tu as de défendre toute les trompettes de ce club mdr .
Tu dois être vachement positif et bienveillant dans la vie . Je pourrais pas perso
Red panther, le 12 septembre 2025 à 15:02
Il y a 2 heures, Malodo a dit :Sauf que c'est franchement pas vrai.
Tu parles de son prêt à Séville ? A la rigueur, ça nous a rapporté 16M... pour au final le laisser partir libre. Une moyenne de 10 buts par saison : Hojlund en est à 13 de moyenne en deux ans et on l'a déjà collé au frigo. Je ne vois pas trop où le cas Martial a donc été géré en temps et en heure.
Malodo, le 19 septembre 2025 à 15:11
Non c'est juste que Martial a eu de bonnes périodes chez nous.
Sa saison 2019-2020 en particulier où il marque pas mal et surtout est très précieux dans le jeu.
Hojlund t'enlève le moi de Février 2024 il reste vraiment rien.