Un mois de décembre plein pour Martial
L'attaquant français s'est distingué au mois de décembre puisqu'il a été élu non seulement joueur du mois, mais son but contre Norwich aussi. Sa réalisation à bout portant contre Norwich City à la 66ème minute a fait mouche auprès des supporters puisque 32% des votants l'ont choisi (21 % des votes pour la volée d'Indy Boonen avec les U18 contre Middlesbrough et 19 % pour un autre but de Martial à Wolfsburg).

Et pour la première fois, il a également été élu Joueur du mois de ManUtd.com, montrant que son recrutement est peut-être (à ce jour) la meilleure décision de Van Gaal.
Au cours de ce mois de décembre, Martial a été titulaire lors des six rencontres United et a marqué à deux reprises (Wolfsburg et Norwich City).
Il a reçu 69 % des votes du sondage publié ManUtd.com, devançant Chris Smalling, deuxième, et Daley Blind, troisième. C'est le premier "titre" individuel du français à Old Trafford. Nous lui en souhaitons encore de nombreux!
Sur le forum
Red panther, le 12 septembre 2025 à 15:02
Il y a 2 heures, Malodo a dit :Sauf que c'est franchement pas vrai.
Tu parles de son prêt à Séville ? A la rigueur, ça nous a rapporté 16M... pour au final le laisser partir libre. Une moyenne de 10 buts par saison : Hojlund en est à 13 de moyenne en deux ans et on l'a déjà collé au frigo. Je ne vois pas trop où le cas Martial a donc été géré en temps et en heure.
RedLikeDevil, le 12 septembre 2025 à 15:01
Bring him back, on est en train de perdre notre podium de l'infirmerie la plus pleine!
Malodo, le 12 septembre 2025 à 12:44
Il y a 16 heures, Red panther a dit :Mais qu'on ait rien vu sur les 9 années qui ont suivies, et rien fait entre, montre à quel point on était à la ramasse.
Sauf que c'est franchement pas vrai.
matdevil, le 11 septembre 2025 à 22:05
Il y a 2 heures, Red panther a dit :Blessé pour un total de 50 jours d'absences depuis le début de l'année 2025, performances décevantes : Martial ne joue plus depuis un mois, l'AEK ne l'a pas inscrit sur la liste des participants pour la coupe d'Europe et cherche désormais à le vendre. Un club mexicain serait le point de le recruter...
Qu'on l'ait recruté était compréhensible vu le potentiel. Qu'on ait payé plus de 60M, passe encore. Mais qu'on ait rien vu sur les 9 années qui ont suivies, et rien fait entre, montre à quel point on était à la ramasse. Je crois que le cas Martial est plus représentatif de la gestion foireuse du club que ceux de Sancho, Maguire et Anthony réunis...
Martial restera le patient 0......Le début de l'épidémie.....
Yaninis, le 12 septembre 2025 à 19:11
Je suis admiratif de la façon dont tu as de défendre toute les trompettes de ce club mdr .
Tu dois être vachement positif et bienveillant dans la vie . Je pourrais pas perso