Preview : Sunderland v United

2542 fois


Ouverture de la 26ème journée de Premier League avec ce déplacement de United chez les Black Cats de Sunderland, coup d'envoi ce samedi 13 février à 13h45 (heure française). 

 

 Image IPB 

 

Le match :

 

LA FORME DES EQUIPES :   

 

UNITED

Il y a du mieux dans le jeu de l'équipe, après le 3-0 contre Stoke à domicile, United devra se rendre sur la pelouse de Sunderland pour confirmer. L'enjeu est capital, une victoire nous donnerai 3 points précieux étant donné que les 4 premiers du classement s'affrontent ce week-end. En plus de ce fait, le mois de février est très chargé pour nos gars. En effet nous aurons aussi les deux matchs d'Europa League, la réception d'Arsenal en championnat et un match de coupe, rien que ça ! Autant dire que les points en jeu demain sont plus qu'importants pour la suite. United est actuellement 5ème au classement. 

 

Image IPB 

SUNDERLAND

Sunderland vient de faire un match nul contre Liverpool (2-2) mais n'a plus gagné depuis un mois (2-4 contre Swansea à l'extérieur). Les hommes de Sam Allardyce auront à coeur de se racheter devant leur public ce samedi, attention au match piège ! Sunderland est actuellement 19ème de Premier League.

  

Image IPB

 

EQUIPES PROBABLES : 

 

UNITED

  

De Gea

Darmian Smalling Blind Borthwick-Jackson

Schneiderlin Carrick

 Mata Herrera Martial

Rooney

 

Van Gaal a annoncé que Jones, Januzaj et Varela ont pris des coups pendant le match contre Norwich en début de semaine et sont donc forfaits pour ce déplacement. Schweinsteiger sera également absent, tout comme les absents de longues durée que sont Rojo, Shaw, Young et Valencia. En revanche le jeune Will Keane devrait être sur la feuille de match après son excellent match avec les U21, belle promotion pour lui ! A priori pas d'autres changements à prévoir dans le XI de départ compte tenu de ces infos.

 

 

SUNDERLAND

 

Mannone

Jones Koné O'Shea Van Aanholt

Kirchloff

Cattermole M'Vila

Lens Khazri

Defoe

 

 

Ce match sera l’occasion de revoir des anciens de la maison, O'Shea et Brown. Certaines têtes sont bien connues comme M'Vila ou Khazri, arrivé cet hiver de Bordeaux, comme l'ancien joueur de Lorient Koné. En revanche l'ancien joueur de Manchester City A.Johnson à été licencié de Sunderland dans la semaine suite à une affaire hors football.

 

 

 

LES JOUEURS À SUIVRE : 

 

UNITED

Après un match plaisant et accompli face à Stoke, Martial a retrouvé le chemin des filets, un nouveau but demain ?  

 

Image IPB 

SUNDERLAND

Du côté de Sunderland, Defoe est le meilleur buteur du club avec 10 buts, attention à lui qui a déjà marqué contre nous.

 

Face à Face 

Lors du match aller United l'avait facilement emporté 3-0 à Old Trafford. A noter que United est sur une très belle série de 13 matchs sans défaite au Stadium of Light.

 

L'arbitre 

 

L'arbitre de ce match sera Mr André Marriner assisté par J.Collin, S.Beck et L.Masson 

Source(s) : Rooney_24 pour ManchesterDevils, Sporticos.com, premierleague.com, UEFA.com