Réactions : Manchester United 1 Liverpool 1

2788 fois


Les réactions du manager de Manchester United et de Chris Smalling après l'élimination des Red Devils en 1/8ème de finale de l'Europa League par Liverpool.   

Louis van Gaal
 

"Je ne suis pas énervé, je ne suis pas frustré, je suis très fier des joueurs, ils ont tout donné." 

"Je suis très content de voir que les fans ont aussi remarqué ça parce qu'ils ont applaudi malgré notre élimination. Je trouve ça remarquable."

"Je trouve que nous avons joué comme Liverpool l'a fait au match aller. Nous nous sommes créées beaucoup d'occasions." 

"En première mi-temps, nous avons marqué le penalty et Lingard, Mata, Fellaini, Martial ont tous manqué des occasions et puis nous avons concédé un but dans les dernières secondes [de la 1ère période]." 

"Ils ont marqué le but à l'extérieur, c'est ce que nous n'avons pas réussi à faire à Liverpool. Ca a fait la différence." 

"J'espère que City va être le catalyseur. Nous devons battre City et nous avons toujours une chance de nous qualifier [pour la Ligue des Champions]."

"Il y a toujours de la pression. Les attentes sont grandes donc la pression sur ces joueurs est toujours très forte. Nous pouvons gérer ça mais nous n'avons pas eu de chance [contre Liverpool]." 

"Nous avons aussi joué contre West Ham et nous avons dû tout donner pour revenir au score."

"Nous avons du vite récupérer alors que Liverpool avait la semaine libre - ça fait une grande différence et on a pu le voir dans les 15 dernières minutes." 


 

Chris Smalling 

"Ca ne s'arrête pas. Heureusement nous avons un autre gros match pour essayer de réagir. Il n'y a rien de plus spécial qu'un derby."

"Je pense que c'est le meilleur moyen de se remettre. Nous allons faire en sorte de finir sur une bonne note avant la trêve internationale."

"Le seul moyen de refaire notre retard sur le top 4 c'est de battre une équipe qui en fait partie. C'est le moment de le faire."

"Je pense que nous avons bien débuté la rencontre et nous leur avons mis la pression. On savait qu'on allait devoir faire mieux qu'au denrier match et je pense que c'est qu'on a fait dans l'ensemble."

"C'était vraiment terrible d'encaisser quasiment sur la dernière action avant le coup de sifflet. Ca nous a coupé dans notre élan. Je pense qu'on savait tous que si on marquait tôt on pouvait leur mettre la pression."

"Vous avez pu voir qu'ils ont commencé à trembler, mais nous n'avons pas eu de chance de concéder juste avant la mi-temps et c'est devenu une vraie bataille."

"Je pense qu'on savait tous qu'on était en train de payer notre mauvaise performance du match aller."

 


Sur le forum


Source(s) : Skysports.com