Réactions : Manchester City 0 Manchester United 1

4052 fois


Les réactions de Louis van Gaal, Juan Mata , Jesse Lingard et Michael Carrick après la victoire des Red Devils dans le derby de Manchester.   



Louis van Gaal 

"Je suis très satisfait. Nous avons très bien joué en 1ère mi-temps. En 2ème période, nous nous sommes créés les occasions pour marquer le second but, mais ensuite nous avons dû nous battre jusqu'à la fin pour survivre parce que beaucoup de joueurs avaient des crampes."

"C'est logique, je pense, quand vous jouez le jeudi. Vous avez vu ce que Liverpool a fait ; en 1ère mi-temps ils ont mis deux buts à Southampton et ils en ont pris trois ensuite. Ils n'avaient pas assez bien récupéré. Parce que sinon vous ne pouvez pas perdre 3-2."

"Je pense que la performance [de United] était fantastique. Nous l'avons aussi fait contre Arsenal après avoir joué le jeudi et nous avons aussi battu Manchester City, donc je suis très content parce que ce n'est pas facile de gagner là-bas."

"C'était fantastique de voir le vestiaire et nous allons nous battre à chaque match, bien sûr. Nous avons fait un très gros résultat. Ca faisait longtemps que Manchester United n'avait pas gagné ici, donc c'est fantastique pour les fans."

[Sur Rashford]
"C'est un vrai attaquant et c'est pourquoi je le laisse rester dans cette position, parce qu'il marque des buts."

"Mais il peut aussi attaquer sur les côtés, je l'aime beaucoup. Mais il a 18 ans donc nous devons attendre et voir si il peut être régulier." 

 

Juan Mata

[sur Rashford]

"Marcus a de nouveau prouvé qu'il était un grand joueur en devenir. Nous croyons tous en lui, même si on doit se rappeler qu'il est toujours très jeune et qu'il vient seulement d'arriver en équipe première."

 

Jesse Lingard


"C'est une énorme victoire et ça fait du bien avant la trève internationale. Mais nous devons déjà penser à battre Everton."

"C'est intéressant pour nous maintenant mais nous devons prendre les matchs les uns après les autres, récupérer, nous reposer et y retourner."

  

Michael Carrick  

"C'était un résultat important parce qu'il fallait absolument gagner ce match et le perdre aurait été un désastre dans la course à la 4ème place juste avant la trêve internationale."

"C'était un bon jour et j'espère que ça va nous permettre d'avancer. C'est une grande victoire mais seulement si on arrive à en profiter après la trêve."

"Nous devons maintenant faire une bonne série mais c'est pareil pour tout le monde. La saison arrive à un point où tout semble compter double - chaque point, chaque victoire."

"C'est le football, parfois c'est dur à expliquer. Ca a été une drôle de saison. C'est frustrant parce que nous savons que nous pouvons faire des bonnes performances, et on a pu le voir contre ce qu'on appelle les 'grosses équipes', mais ce n'est pas suffisant."

"La clé pour gagner le championnat, c'est la régularité. Vous devez être régulier et c'est le point qu'on doit améliorer."


Sur le forum


Source(s) : Skysports.com