Réactions : West Ham 1 Manchester United 2

2599 fois


Les réactions de Louis van Gaal après la qualification des Reds pour les 1/2 finale de la Cup après leur victoire contre West Ham mercredi soir.   

"Je pense qu'on a de nouveau pressé très haut. Mais bien sûr, c'est un risque parce que en première période [Enner] Valencia m'a surpris, il est très rapide et quand vous pressez haut vous devez jouer de façon plus compacte."

"Mais on l'a fait, donc j'étais très satisfait à la mi-temps parce qu'on a contrôlé le jeu et on a eu les meilleures occasions, et ils n'en ont qu'une avec Valencia il me semble."

Je veux gagner un trophée en Angleterre. C'est pour ça que je suis venu ici."

"[Rashford] est très concentré sur son travail et j'admire ça, quand vous êtes si jeune et qu'il y autant d'attention. Il marque tellement de buts et des buts importants."

"Il peut gérer les critiques et il peut dire de lui-même 'oui manager vous avez raison et je dois faire ça'. Je pense que c'est fantastique parce qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs qui peuvent se voir comme ils sont."

"Fellaini fait toujours ce qu'on lui demande. Il y a parfois des critiques sur sa façon de jouer mais il a certaines qualités et j'aime ça, c'est un peu comme Andy Carroll et peu de joueurs ont cette qualité. C'est la chose la plus importante et c'est aussi pour ça qu'il est titulaire avec la Belgique, parce qu'il a cette qualité."

"Vous ne pouvez pas nier que mon équipe a un fort esprit combattif. Quand vous jouez à West Ham, qui n'a plus perdu à domicile depuis le mois d'août et a battu toutes les meilleures, et malgré ça on a contrôlé le match."

"Je ne peux pas dire ça quand on perd 3-0. Je suis très content qu'on ait pas perdu notre esprit combattif après la défaite."

 


Sur le forum


Source(s) : Skysports.com