Preview : Manchester United v Aston Villa

2973 fois


Pour ce match de la 33ème journée de Premier League, nos Red Devils recevront les Villans d'Aston Villa, coup d'envoi ce samedi 16 avril à 16h00 (heure française).

 

  Image IPB

 

LA FORME DES EQUIPES :   

 

MANCHESTER UNITED

Après la claque reçue dimanche dernier contre Tottenham (3-0), nous attendions une réaction, elle est arrivée avec la qualification en Cup contre West Ham en milieu de semaine (1-2). Nos hommes ont montré du caractère et nous espérons maintenant que cela fera du bien au moral du groupe pour la fin de saison. Ce samedi nous recevons une équipe d'Aston Villa dernière au classement et la victoire est impérative. United est actuellement 5ème au classement avant cette 33ème journée. 

 

ASTON VILLA 

Aston Villa étant déjà condamné, après notamment un triste bilan de 8 défaites consécutives lors des 8 derniers matchs, l'équipe maintenant entraînée par Eric Black après le limogeage de Rémi Garde aura à coeur de faire un résultat chez nous pour se redonner le sourire dans cette saison si longue. Aston Villa occupe la dernière place de Premier League. 

 

 

EQUIPES PROBABLES : 

 

MANCHESTER UNITED

 

 De Gea

 

Fosu-Mensah Smalling Blind Rojo

 

Carrick Schneiderlin

 

Lingard Mata Martial

 

Rashford

 

Herrera à pris un coup lors du match de Cup mercredi soir, Louis Van Gaal a annoncé qu'il était incertain pour la réception de Villa. En revanche bonne nouvelle concernant notre capitaine Wayne Rooney, il est entré en jeu en toute fin de partie contre les Hammers et pourrait avoir du temps de jeu ce samedi. LvG a également précisé que Schweinsteiger ne serait pas de la partie et n'est pas certain de rejouer d'ici la fin de saison, quant à Luke Shaw il poursuit sa reprise avec les kinés du club et Januzaj et Keane sont toujours blessés. Le coach a également précisé que la réception de Villa et Crystal Palace la semaine prochaine serait l’occasion de faire un peu tourner l'effectif en vue de la demi-finale de FA Cup contre Everton où le coach voudra aligner la meilleure équipe possible.

  

 

ASTON VILLA 

  

  Guzan

Bacuna Lescott Clark Cissokho

Sinclair Lyden Westwood Richardson

Gueye

Ayew 

 

Côté Aston Villa, Adama Traoré et Grealish sont de retour, en revanche Agbonlahor et Amavi sont forfaits. Nous retrouverons à cette occasion Kieran Richardson, un ancien de la maison United 

  

  

LES JOUEURS À SUIVRE : 

 

MANCHESTER UNITED

Nos hommes ont montré une belle réaction mercredi en Cup, avec un très bon Fosu-Mensah notamment ainsi que Rashford qui a marqué et sera encore à l'honneur ce samedi, Rooney étant encore trop juste pour assurer en tant que titulaire. 


 Image IPB 

ASTON VILLA 

Chez les Villans, Jordan Ayew sort du lot dans cette saison bien triste avec 6 buts en championnat, son concurrent en attaque Rudy Gestede a scoré lui à 5 reprises. 

 

 

FACE A FACE :

Lors du match aller United l'avait emporté 0-1 à Villa Park avec un but de Januzaj. 

 

 

L'ARBITRE

L'arbitre de ce match sera Mr Kevin Friend assisté par L.Betts, D.Cann et D.Webb.  

 

 

LES GROUPES 

MANCHESTER UNITED

De Gea, Romero, Borthwick-Jackson, Darmian, Jones, McNair, Rojo, Smalling, Valencia, Varela, Blind, Fosu-Mensah, Carrick, Fellaini, Herrera, Lingard, Mata, Pereira, Schneiderlin, Young, Depay, Martial, Rashford, Rooney. 

 

ASTON VILLA 

Bunn, Guzan, Bacuna, Clark, Hutton, Lescott, Okore, Richards, Richardson, Gil, Gueye, Grealish, N'Zogbia, Sanchez, Sinclair, Veretout, Westwood, Ayew, Gestede, Kozak, Traoré. 

Source(s) : Rooney_24 pour ManchesterDevils, Sporticos.com, premierleague.com, UEFA.com