Preview : Norwich City v Manchester United

3566 fois


Premier match de la 37ème journée de Premier League avec le déplacement de nos Red Devils sur la pelouse des Canaries de Norwich. Coup d'envoi ce samedi 7 mai à 13h45 (heure française). 

 

 

Image IPB

 

   

LA FORME DES EQUIPES :   

 

NORWICH

Norwich n'est pas encore sauvé notamment après un mauvais bilan de 3 défaites consécutives dont la dernière contre Arsenal. Les Canaries voudront se racheter ce samedi devant leur public et nous savons que la peur de la relégation peut parfois donner des ailes aux équipes qui jouent le maintien, ce match n'est donc pas à prendre à la légère ! Norwich est actuellement 19ème avant cette 37ème journée de championnat.

 

MANCHESTER UNITED

Après le match nul contre le nouveau champion Leicester, nous devons repartir de ce déplacement avec les 3 points en sachant que le prochain match contre West Ham sera déterminant. Les Canaries n'ont enregistré qu'une seule victoire à domicile sur les 7 derniers matchs, il faut en profiter !United est actuellement 5ème au classement. 

 

Image IPB

 

EQUIPES PROBABLES : 

 

NORWICH

 Ruddy

Pinto Martin Bassong Olsson

Redmond O'Neil Howson Brady

Naismith

Mbokani

 

Côté Norwich l’entraîneur Alex Neil devra se passer de Tettey, Bennett, Wisdom et Klose. Ce match sera également l’occasion de revoir un joueur formé à United, à savoir Robbie Brady.

  

 

MANCHESTER UNITED

 

De Gea

Valencia Smalling Blind Rojo

Carrick Schneiderlin 

Lingard Rooney Martial

Rashford

 

Effectif quasi complet pour ce match, seuls Schweinsteiger, Shaw et Keane sont forfaits. Januzaj est lui de retour dans le groupe. Fellaini est suspendu 3 matchs suite au match contre Leicester, il sera donc sélectionnable pour la finale de FA Cup mais ne rejouera pas en championnat. Le coach fera peut être tourner un peu le XI pour ce match en vue du déplacement à West Ham en début de semaine prochaine.

   

LES JOUEURS À SUIVRE : 

 

NORWICH

Chez les Canaries, Dieumerci Mbokani est le meilleur buteur de son club avec 5 réalisations. Son coéquipier Cameron Jerome à lui marqué 3 buts cette saison dont celui de la victoire lors du match aller entre nos deux équipes.

 

Image IPB


 

MANCHESTER UNITED  

Rooney de retour au top depuis sa blessure aura sûrement à coeur de marquer à nouveau, tout comme Martial pour bien finir la saison !

  

 

FACE A FACE :

Lors du match aller, Manchester United s'était incliné à Old Trafford contre les Canaries 1-2 avec des buts de Jerome et Tettey pour Norwich contre un but de Martial pour United. 

 

L'ARBITRE

L'arbitre de ce match sera Mr Craig Pawson assisté par M.Mullarkey, D.Bryan et K.Hill. 

 

LES GROUPES 

NORWICH

Kean, Rudd, Ruddy, Bassong, Bennett, Martin, Olsson, Pinto, Toffolo, Whittaker, Andreu, Brady, Dorrans, Hoolahan, Howson, Jarvis, Mulumbu, O'Neil, Odjidja-Ofoe , Redmond, Bamford, Jerome, Mbokani, Naismith. 

MANCHESTER UNITED

De Gea, Romero, Borthwick-Jackson, Darmian, Jones, McNair, Rojo, Smalling, Valencia, Varela, Blind, Fosu-Mensah, Carrick, Herrera, Januzaj, Lingard, Mata, Pereira, Schneiderlin, Young, Depay, Martial, Rashford, Rooney.

 

Source(s) : Rooney_24 pour ManchesterDevils, Sporticos.com, premierleague.com, UEFA.com