Réactions : Norwich 0 Manchester United 1

3125 fois


Les réactions de Louis van Gaal, Chris Smalling et Jesse Lingard après la victoire courte mais précieuse des Reds sur la pelouse de Norwich.   

Louis van Gaal 

"On a fait notre boulot aujourd'hui. C'est fantastique je trouve."

"On mérite de gagner, quand on regarde la deuxième mi-temps. On est toujours dans la course. Maintenant, tout dépend de ce que fera Arsenal."

"Je ne pense pas qu'il [Wayne Rooney] était très heureux de se retrouver en position d'attaquant de pointe, mais il pouvait comprendre pourquoi il devait jouer là."

"Sa passe décisive pour Mata est fantastique."

 

Chris Smalling

"Quand nous sommes entrés sur le terrain pour l'échauffement avant le match, nous nous sommes dit que peu importe ce qui allait arriver, nous repartirions avec les 3 points et je suis sûr que Norwich se serait dit la même chose. Les 3 points sont la seule chose qui compte à ce moment de la saison."

"Je pense que ce n'est pas facile parce que Anthony a été incroyable cette saison et il nous a fait gagner pas mal de matchs. Les joueurs qui sont entrés ont bien joué et on a fait une meilleure deuxième mi-temps."

"Si vous devez choisir un ou deux gars pour récupérer le ballon à ce moment là, Mata est l'un d'entre eux parce qu'il n'a besoin que d'une occasion et c'est ce qui est arrivé."

"Je pense qu'on a fait pas mal de bons clean sheets cette saison en tant qu'équipe. Je pense que quand on arrive dans les 10 dernières minutes, tout pas par le fait d'être soudés et de tenir parce qu'on sait à quel point c'est important."

 

Jesse Lingard 

"Evidemment avec la blessure d'Anthony, il a fallu mettre Wazza seil en pointe et il a très bien fait le boulot. Il a été d'une grande aide et il a donné une belle passe décisive."

"Quand des joueurs manquent, ça peut être difficile mais Ander est entré et nous a donné de l'énergie au milieu de terrain."

"Les conditions étaient difficiles - c'est un terrain étroit, c'était une bataille et il faisait chaud. Nous ne sommes pas habitués à jouer par ce temps mais on doit s'y habtiuer pour les semaines à venir - deux grosses semaines pour nous."

 

 


Sur le forum


Source(s) : Skysports.com, M.E.N.