Preview : Leicester City v Manchester United

2991 fois


And We're back at it again ! Le Community Shield entre Leicester et United à Wembley c'est ce dimanche à 17H.   

Enfin la Premier League est de retour. Bon pas tout à fait c'est vrai mais c'est tout comme. Comme le veut la tradition le champion d'Angleterre affronte le vainqueur de la Cup. Un moyen pour les deux équipes de se tester après des matchs amicaux dont il est difficile de tirer des enseignements. Les Foxes se sont en effet inclinés 2-4 contre Barcelone et 0-4 contre le PSG lors de l'International Champions Cup.
Manchester United a remporté ses matchs contre Wigan et Galatasaray, a perdu contre le Borussia Dortmund lors de sa tournée écourtée en Chine et a fait match nul 0-0 contre Everton pour le testimonial de Wayne Rooney ce merdredi à Old Trafford. 

 

Image IPB 

 

Si Leicester a connu une grosse perte avec le départ de Nogolo Kanté à Chelsea (ils auraient pu perdre Jamie Vardy mais ce dernier s'est ajouté à la liste des joueurs qu'Arsène Wenger a failli recruter mais en fait non...), Manchester United en revanche a connu quelques changements majeurs. 

Louis Van Gaal a été remercié et Jose Mourinho est arrivé avec l'objectif de rendre à United ses titres de noblesse. Le club a recruté : Pour ne citer qu'eux Eric Bailly, Henrikh Mkhitaryan et Zlatan Ibrahimovic (au cas où tu vivrais dans une grotte ou que tu ne suivrais pas le compte twitter officiel du club qui nous parle de Zlatan en continu...). D'après le coach portugais un autre transfert devrait se faire avant la fin du mercato : un (ex?) joueur de la Juve, français plutôt bonil paraît et dont la signature imminente est en cours depuis 6 mois. 

United tentera de remporter son 21ème Community Shield contre l'équipe surprise de la saison 2015-16 de Premier League. 


Sur le forum


Source(s) : ManchesterDevils.com, Sporticos.com,