Réactions : Leicester City v Manchester United

3081 fois


Les réactions de José Mourinho et Zlatan Ibrahimovic après la victoire 2-1 des Reds sur Leicester lors du Community Shield.   


José Mourinho 

"Tout d'abord, je voudrais dédier cette victoire à Louis van Gaal parce que sans lui on ne serait pas là en train de célébrer. Il a gagné la FA Cup qui nous a permis d'être ici aujourd'hui, il m'a permis de gagner un trophée de plus. Je n'oublie pas que le trophée que j'ai gagné c'est parce quelqu'un a gagné avant moi. Je lui dédie le trophée."

"Je le dédie aussi à mes sept joueurs qui n'ont pas participé au match. Ce sont des joueurs qui travaillent très dur et qui méritent d'être dans l'équipe. Mais je dois faire des choix, des choix qui me font mal quand je vois des gens comme Depay, Jones et Young laissés sur le banc."

"Mais nous sommes une équipe, nous avons gagné et tout le monde était content."

"Concernant le match, en première mi-temps nous étions très stables, j'étais très satisfait de la façon dont on contrôlait le match."

"En deuxième mi-temps je savais que Leicester allait revenir parce que nous ne sommes pas encore totalement prêts physiquement."

"Au même moment, avec Musa, Gray et Vardy, l'intensité du match a changé. Ils ont apporté de l'intensité et c'était difficile pour nous de continuer."

"Trois joueurs nous ont apporté de la stabilité dans le jeu; Marcos Rojo, Juan Mata et Ander Herrera. Ca a tout rééquilibré."

"Et puis, bien sûr, quand vous marquez presque à la fin du match c'est toujours un peu de la chance mais à ce moment là je trouve qu'on était vraiment en contrôle."

  

Zlatan Ibrahimovic

"Ca fait du bien. Premier match officiel, on joue pour le trophée et on gagne, c'est le but de gagner des trophées."

"C'est mon 31ème trophée, trophée collectif et je suis très heureux. C'est pour ça que je suis venu et j'espère en gagner beaucoup plus."

"C'était un match difficile, on a joué contre une bonne équipe, les champions de l'an dernier et on peut voir que c'est une équipe très solide."

"Notre équipe va devenir quelque chose de grand, on en est au début, mais on débute avec un trophée, donc c'est un bon début."

"Je me sens très bien, l'équipe est fantastique, des bons coéquipiers, un bon esprit, des joueurs professionnals et le coach.... Tout le monde connaît le coach, il veut gagner et fait tout pour gagner."

"Et le club, en dehors de l'équipe, est probablement le plus grand club dans lequel j'ai joué. Le seul que je peux comparer c'est Milan et je suis très honoré et fier d'être ici."

 


Sur le forum


Source(s) : Skysports.com