Réactions : Manchester United 2 Southampton 0

2428 fois


  Les réactions de Jose Mourinho et Zlatan Ibrahimovic après le succès 2-0 des Red Devils sur Southampton.   

Jose Mourinho 

"On avait le contrôle du match, on a gagné de manière comfortable et le score aurait pu être encore plus sévère. C'est impossible d'aller plus vite que ce qu'on fait là. La façon dont on joue, le style de football qu'on essaye de jouer, la façon dont l'équipe défend. C'est impossible d'attendre plus des garçons. Il y a un super esprti, tout le monde travaille dur et je suis très satisfait."

"J'ai eu ce que je voulais, j'ai eu ce dont les joueurs ont besoin et ce qu'ils méritent. Je pense qu'ils étaient très contents, pas seulement avec le résultat mais avec certains détails de notre jeu, de cette façon de jouer qui est propre au club."

"Ca ne peut pas être la même chose que le United des années 80', 90' ou du début des années 2000 parce que le football change, les adversaires changent beaucoup."

"Les choses évoluent et on doit s'adapter à celà, mais on a apporté au jeu certains aspects de la culture de United, et je pense que le premier but en est un parfait exemple."

[Sur Ibrahimovic]
"Il est très bon dans les airs, mais aussi avec ses pieds, il tient mieux la balle que quiconque, il se déplace bien. Je suis très content de sa performance, mais encore une fois je pense que l'équipe dans son ensemble à été bonne. 

[Sur Pogba]
"Je l'ai trouvé tellement bon, il est tellement bon individuellement et il apprend tellement collectivement, je suis très content. Un jour il pourra jouer encore plus offensivement qu'il l'a fait ce soir, et c'est joueur qui a besoin de liberté. Vous verrez les zones qu'il a couverte offensivement et défensivement."

 

Zlatan Ibrahomovic 

[Interrogé sur ce qu'ils doivent encore améliorer lui et Pogba il répond] 

"Tout. Je suis nouveau dans l'équipe, ça ne fait même pas un mois, Paul [Pogba] était toujours à la maison... on doit apprendre à connaitre les joueurs, la façon dont on joue et toutes ces choses. Tout est nouveau."

"On doit apprendre à connaitre ce club. On doit aussi se faire à la philosophie du coach, même si j'y suis déjà habitué d'avant. Tout est nouveau, c'est comme un grand puzzle qu'on doit assembler."

"Si l'équipe marche bien, les individualités suivent. J'ai essayé de faire ce que je fais le mieux, créer des occasions et aider mes coéquipiers et marquer des buts."

"J'ai déjà marqué 3 buts. Je suis content pour l'équipe, deux matchs, deux victoires. On s'améliore à chaque fois, c'était le premier match à la maison et on l'a gagné. C'est un bon début. 

"On doit s'habituer à gagner parce que le mental est aussi important. On est content pour les 3 points pris à la maison, on doit encore prendre nos marques, le reste viendra tout seul."


Sur le forum


Source(s) : Skysports.com