Réactions : Northampton Town 1 Manchester United 3

2401 fois


Les réactions de Jose Mourinho et Michael Carrick après la qualification des Red Devils pour le 4ème tour de l'EFL CUP. 

 

Jose Mourinho 

"C’est mérité. C’est ce que j’attendais. Nous avons totalement dominé les 35 premières minutes, puis nous avons repris le match en main lors des 25 dernières."

"Collectivement, nous avons contrôlé ce match dès le coup d’envoi. Je pense que les remplacements ont porté leurs fruits et que l’équipe a globalement dominé. Nous aurions pu et dû nous rendre le match plus facile, car c’est généralement plus facile d’affronter une équipe réduite à dix. C’est ce qui aurait dû leur arriver dès le début de la 2e période. Mais ils se sont battus avec leurs armes et ont essayé de nous poser des problèmes – ce qu’ils ont réussi à faire à certains moment. C’était donc un match difficile, mais l’équipe a globalement livré une prestation positive."

"Bon, je pense que je devrais arrêter de parler des décisions arbitrales… Je vais peut-être attendre un peu avant de m’exprimer dessus. Que j’estime la décision honnête ou malhonnête, je crois que je vais attendre quelques minutes… C’est vrai que j’ai parlé du carton rouge [qui aurait dû être infligé], mais c’était une situation dangereuse, je ne parle pas du penalty. Je parle d’une situation qui aurait pu arriver et qui aurait surtout pu blesser un joueur. Mais même dans pour ce type de situation, je devrais m’arrêter là et vous quitter."

"Je n’aime pas trop parler des prestations individuelles, mais je trouve qu’il a fait un bon match et que le milieu de terrain a bien contrôlé cette rencontre. J’ai remplacé Schneiderlin par Marouane pour essayer d’empêcher ce que je savais qu’il allait se passer : quand votre adversaire est mené 2-1, il a tendance à envoyer des ballons dans la surface et à chercher à obtenir des coups francs. Mais je trouve que l’équipe a livré un bon match."

 

Michael Carrick

"C'est toujours agréable de marquer. C'est assez rare pour moi, surtout ces derniers temps. c'était sympa d'en mettre un."

"On est rentrés frustrés aux vestiaires. On aurait pu faire mieux et éviter ces petites fautes qui nous ont coûté cher. On s'est mis en position délicate tout seuls."

"On peut changer ces petites choses. Heureusement, on a réussi une bonne seconde période, on a mieux fini et on est ravis d'être au tour suivant."

"On a pris un coup derrière la tête la semaine dernière mais notre saison est loin d'être terminée. À nous de bienréagir. On a réussi une belle entame lors des trois ou quatre premières journées, on veut regoûter à la victoire comme on l'a fait [mercredi]."

"Un gros match nous attend samedi et on veut remettre notre saison sur de bons rails. On a l'ambition d'être là jusqu'à la fin de la saison."

Source(s) : Manutd.com