Réactions : Manchester United 4 Leicester 1

2561 fois


Les réactions de Jose Mourinho et Paul Pogba après la large victoire des Red Devils sur Leicester. 

 

Jose Mourinho

"C’était une très bonne performance. Il est beaucoup plus difficile de gagner largement, comme nous l’avons fait. Évidemment, personne ne s’attendait à ce qu’on marque quatre buts de plus en deuxième période pour finir à 8-0. Tout est dans la maîtrise."

"Je crois que pour la première fois, on a bien commencé. Habituellement, notre performance est meilleure en deuxième période. Je ne sais pas pourquoi, d’autant qu’on se prépare de la même façon et avec le même professionnalisme. Aujourd’hui on avait de l’intensité, une bonne mobilité, on a été dynamiques et on a bien joué défensivement face à une équipe qui, je le répète, est facile à analyser mais difficile à battre. Jouer à la maison et battre les tenants du titre, c’est agréable. La saison dernière nous n’avons pas réussi à les battre et cette saison, on les a déjà battus deux fois."

"Je pense que l’équipe a très bien joué. Quatre buts ont été marqués. Le buteur n’a pas marqué et pourtant, je trouve qu’il a joué de manière phénoménale. Je pense que Ibrahimović a fait un match fantastique, dans sa façon d'engager nos attaques. Je préfère dire que l'équipe dans son ensemble a bien joué."

"C'est un grand joueur pour moi, pour United et pour ce pays. C'est tout ce qu'il y a à dire. J'ai complètement confiance en lui et il est aussi heureux que moi en ce moment. Son équipe a gagné, c'est normal qu'il soit heureux."

"On a perdu six points en Premier League mais dans les faits, on ne fait pas de matches nuls, on gagne. Perdre des points et ne pas faire de nuls, c'est en gros la même chose. On a 12 points mais ce qui comptait aujourd'hui, c'était le résultat, la performance et le bonheur des fans. Jeudi on a un match très important en Ligue Europa et revenir ici après un tel résultat, c'est bien."

 

Paul Pogba 

"La première partie était quasi parfaite et je crois que c’est pour ça qu’on a gagné le match. C'était notre meilleure première période depuis le début de la saison. Ça n'a pas été facile pour les joueurs pendant la deuxième période parce qu’on savait que Leicester allait pousser vers les buts, mais je pense qu'on a très bien joué."

"Ce qu'on a bien réussi, c’est le jeu sans possession. C'était très important et quand on avait le ballon, on a aussi bien joué que ce que je pensais. On était très concentrés et on a été très performants sur le terrain. Il faut continuer comme ça."

"C’est génial d’avoir marqué mon premier but à Old Trafford. Pour moi c'était très agréable et très important. J'espère que ce ne sera pas le dernier."

[Il a décrit le match comme] "la meilleure performance pour l'équipe et pour moi depuis le retour de la trêve internationale. Il reste beaucoup de matches à jouer, on va continuer à se battre et j’espère qu'on continuera à donner des performances comme celle-ci."

"C'était un gros challenge pour moi de venir ici, même si j’ai déjà gagné quatre titres avec la Juventus. Vu l’historique avec United, c'était un défi - mais j’adore relever les défis.

[Sur les critiques à son encontre]
"Je ne lis jamais les journaux mais comme je le dis toujours : à la fin, vous verrez."

Source(s) : Manutd.com