Le nouveau maillot domicile 2017/2018 est là !

Notre nouveau maillot domicile version 2017/2018 à été dévoilé ce lundi 3 juillet.
Le club a officialisé le nouveau maillot qui avait déjà fuité sur internet depuis maintenant quelques semaines. Peu d'originalités cette saison, en effet ce maillot toujours signé Adidas est très semblable au maillot Nike 2014/2015 sous Van Gaal. On retrouvera donc les bandes blanches caractéristiques Adidas sur les épaules, une bande blanche et une bande noire aux bouts des manches ainsi qu'un col rond à boutons, et toujours ce logo Chevrolet au centre.
Les joueurs porteront donc officiellement ce nouveau maillot dans quelques jours lors des matchs de préparation.
A noter que le maillot gardien domicile est d'un très beau ton bleu nuit / noir avec le logo du club blanc, le tout rend vraiment bien !
Ce maillot est disponible dès à présent sur la boutique en ligne du club et quand les magasins spécialisés.
Venez donner votre avis sur le forum ainsi que sur les réseaux sociaux Manchester Devils !
Sur le forum
Haf936, le 6 juin 2025 à 12:29
Le third me plaît bien, j'aime beaucoup le logo adidas à l'ancienne. Et le away ça change des blancs classiques.
RedDidDevil, le 6 juin 2025 à 11:14
Il y a 1 heure, Haf936 a dit :Généralement ils se trompent rarement, surtout en fin de saison
Et t'en pense quoi de ces maillots ?
le third comme souvent est sympa
le home a part les bandes noires c'est classique et le away simple mais efficace (comme souvent les maillots blancs)
comme je dit toujours a voir en vrai pour claqué de l'oseille ou pas 😜
Red.D.GanG, le 8 juin 2025 à 1:20
J’ai mon pote qui était chez sa famille à Londres et qui en a profité pour aller faire un tour à Manchester visiter et il m’a ramené ce petit bijou vraiment pas mal du tout