On le sait, le géant sudédois ne fait rien comme les autres. Alors qu'on le croyait sur le départ pour la MLS, Zlatan Ibrahimovic a finalement signé un nouveau contrat avec Manchester United. 

 

Ibrahimovic, 35 ans, a disputé 46 matches et inscrit 28 buts pour le club en 2016/17 avant de se blesser au genou et de mettre un terme prématuré à sa saison. Zlatan a été champion dans quatre pays différents depuis ses débuts professionnels à Malmö, en 1999. 

José Mourinho a déclaré : "Nous sommes ravis de constater que Zlatan est sur la voie de la guérison et nous comptons sur son ambition et son expérience. Au vu de sa contribution la saison dernière, il mérite notre confiance et nous attendrons patiemment son retour. Je n'ai aucun doute sur le fait qu'il jouera un rôle primordial en seconde partie de saison."

Zlatan Ibrahimovic ajoute : "Je reviens pour finir ce que j'ai commencé. Il a toujours été dans mon intention et dans celle du club de prolonger. J'ai hâte de refouler la pelouse d'Old Trafford, mais je sais aussi que je dois prendre mon temps pour être complètement remis. Je travaille dur et je vais continuer pour revenir en meilleure condition possible."

Ibra devrait porter le n°10 laissé vacant par notre ancien capitaine Wayne Rooney.