United signe Diogo Dalot
Manchester United a le plaisir d’annoncer le recrutement de Diogo Dalot, anciennement du FC Porto, pour un contrat de cinq ans avec option d’extension d’un an.
Le joueur de 19 ans, évoluant en sélection portugaise en moins de 21 ans, est issu du centre de formation de Porto. Il a fait ses débuts en Primeira Liga portugaise cette année.
José Mourinho a déclaré :
Diogo est un jeune défenseur extrêmement talentueux et possède toutes les qualités pour devenir rapidement l’un des grands joueurs du club. Il possède tous les attributs d’un défenseur latéral : physique, intelligence tactique et qualité technique, associés à la mentalité de l’Académie de Porto, qui prépare les jeunes joueurs à la maturité nécessaire pour évoluer au niveau professionnel.
C’est le meilleur défenseur central du monde dans sa tranche d’âge et nous pensons tous qu’il a un bel avenir devant lui au sein de Manchester United.
Diogo Dalot a déclaré :
Rejoindre les rangs de Manchester United est une opportunité incroyable pour moi. J’ai grandi à l’Académie de Porto et je suis très reconnaissant de tout ce qu’elle m’a apporté, mais rejoindre l’un des plus grands clubs du monde, c’est une occasion qui ne se refuse pas.
Je suis très impatient de travailler avec José Mourinho et d’apprendre tout ce que je peux auprès d’un coach aussi brillant. J’ai très hâte de jouer aux côtés des fantastiques joueurs de l’équipe.
Sur le forum
MidnaTaka, le 7 novembre 2025 à 10:29
Ma théorie c'est que Dalot a commencé à capter que sa place était en danger avec ses dernières prestations, il a sorti l'info qu'il gardait en backup au cas où histoire de se rapprocher du coach
Moha7, le 7 novembre 2025 à 10:22
Je pense que même les 2 ne le savaient pas !
Faut bien faire du clic sur United entre les matchs ...
SkyTrick, le 6 novembre 2025 à 12:54
Le 05/11/2025 à 11:32, Alexis.B a dit :ALERTE, DIOGO DALOT EST LE COUSIN DU PRESIDENT DONALD TRUMP.
Sérieux, un article sur le Sun... Arrêtez de croire à tout le bullshit qui sort...
Non mais c'est vrai....
Là on parle de cousin germain de plus de 100 ans d'écart, ce n'est pas vraiment de la famille c'est plus une blague qu'autre chose, faut pas voir le mal partout. Si tu remontes loin dans les généalogies tu peux facilement lier plusieurs personnes qui ne se connaissent pas, surtout si ces 2 personnes ont les mêmes origines.
Dalot et amorim ne le savaient probablement même pas...
Tartiflette-Pulsar, le 7 novembre 2025 à 10:30
Ma théorie ( qui n'engages que moi) c'est que Dalot est Nul, nul, nul !