Manchester Devils fait le tour de la presse anglaise pour vous donner les dernières infos sur Manchester United.

 

 

Les filles démarrent sur les chapeaux de roue. 

12-0. Oui vous avez bien lu ! Les joueuses de L'équipe féminine de United n'ont pas tremblé lors du match d'ouverture du championnat contre Aston Villa dimanche. 

Quintuplé de Jess Sigsworth, doublé de Lauren James et Kirsty Hanson, et 3 autres buts de Katie Zellem, Mollie Green et Ella Toone. Voilà pour les buteuses. 

Le prochain match des filles aura lieu à domicile le jeudi 20 septembre contre Sheffield United. 

 

En savoir plus : ManUtd.com

En discuter sur le forum : c'est par ici

 

 

Les Red Devils en sélection



Trêve internationale mais deux buteurs du coté des Red Devils. 
Dans le match de Ligue des Nations opposant l'Angleterre à l'Espagne, Marcus Rashford s'est illustré en marquant un but sur une passe décisive de Luke Shaw mais c'est l'Espagne de David de Gea qui s'est imposée. 
Romelu Lukaku a lui marqué un but en match amical avec la Belgique contre l'Ecosse. 

En savoir plus : ManUtd.com

En discuter sur le forum :  c'est par ici

 

 

Shaw, la tête dure !

 

Plus de peur que de mal à priori pour Luke Shaw sorti sur blessure lors du match de Ligue des Nations entre l'Angeleterre et l'Espagne. 
Shaw qui faisait son retour en équipe nationale après plus 17 mois a violemment été heurté par le joueur du Real Madrid Dani Carvajal et est résté au sol, insconcient pendant plusieurs minutes, allant même jusqu'a sortir du terrain sous oxygène.
Le joueur de United a lui même donné de ses nouvelles et a affirmé qu'il "allait bien" et qu'il "allait revenir très vite". 
Les protocoles concernant les commotions cérébrales sont bien évidemment très stricts et il est encore impossible de dire quelle sera la durée d'indisponibilité de Luke Shaw. 
Un coup dur pour le joueur et pour l'équipe alors qu'il avait réalisé un superbe début de saison. 

 

En savoir plus : skysports.com

En discuter sur le forum : c'est par ici

 

 

Cantona vote Guardiola

"J'aime Mourinho. Il a une belle personnalité mais pas pour United - ils devraient avoir Guardiola comme coach. Il devrait être la mais il fait parler sa magie avec un autre club. Le club dont je ne peux pas citer le nom."

"C'est un peu tôt dans la saison, trop tôt pour le dire. Manchester United est un grand club et sera toujours un grand club."

"Ils vont gagner des choses, je sais qu'ils vont le faire. Mais la façon dont ils jouent ? Pas bon. Le manager les fait jouer de la mauvaise façon. Pas de fun, pas de créativité."

 

En savoir plus : skysports.com

En discuter sur le forum : c'est par ici