Preview : Manchester United vs Wolverhampton

1917 fois


Retrouvez notre preview de la rencontre de Premier League entre Manchester United et Wolverhampton.

 

Manchester United (8e) vs Wolverhampton (9e)
Premier League, 6ème journée
Samedi 22 septembre 2018 - Coup d'envoi 16 heures, heure française

 

 

 

Les acteurs

 

Manchester United

Marcus Rashford et Nemanja Matic sont suspendus pour ce match. 
Ander Herrera et Marcos Rojo seront trop juste pour affronter les Wolves. 
Diogo Dalot, qui a joué en Champions League mercredi soir sera mis au repos par Mourinho afin d'être "frais" pour le match de Carabao Cup mardi prochain.
Phil Jones, fera en revanche son retour dans le groupe après sa blessure aux ischios.  

Le groupe : De Gea, Romero, Grant, Valencia, Dalot, Darmian, Young, Shaw, Smalling, Jones, Bailly, Lindelof, Pogba, Fellaini, Mata, Pereira, Fred, McTominay, Lingard, Lukaku, Martial, Sanchez

 

Wolverhampton

Les Wolves ont aligné exactement les mêmes joueurs depuis le début du championnat et ça ne devrait pas changer demain. Seul Ivan Cavaleiro est absent pour cause de blessure au dos. 

Le groupe : Patricio, Ruddy, Norris, Doherty, Dendoncker, Bennett, Batth, Enobakhare, Hause, Boly, Coady, Gibbs-White, Jota, Otto, Saiss, Neves, Costa, Moutinho, Vinagre, Bonatini, Traore, Jimenez.

 

 

L'arbitre

Kevin Friend sera l'arbitre de cette rencontre. Il ne nous est pas inconnu cette saison puisqu'il était déjà lors de la défaite 3-2 à Brighton le mois dernier. 
Il nous avait porté chance par trois fois la saison dernière cependant... contre Derby en Cup et Arsenal et Huddersfield en championnat. 

 

 

Les derniers résultats

Après un début de saison poussif avec notamment deux lourdes défaites contre Brighton et Tottenham, les Red Devils ont redressé la barre en s'imposant contre Burnley et Watford. Des résultats toutefois insuffisants pour lutter contre des équipes comme Liverpool et Chelsea qui ont réalisé le sans faute jusqu'ici. 

 

Les derniers matchs de Manchester United

Après un début de saison poussif avec notamment deux lourdes défaites contre Brighton et Tottenham, les Red Devils ont redressé la barre en s'imposant contre Burnley et Watford. Des résultats toutefois insuffisants pour lutter contre des équipes comme Liverpool et Chelsea qui ont réalisé le sans faute jusqu'ici.  
United pointe à 4 points du podium et à 6 points des leaders. 


Les derniers matchs de Wolverhampton

Après un début de saison compliqué avec un match nul 2-2 contre Everton et une défaite 2-0 Leicester, les Wolves se sont bien repris avec un très bon point pris contre City à la maison. 
Depuis Wolverhampton a gagnés ses trois derniers matchs face à Sheffield United en coupe et West Ham et Burnley en championnat. 

 

Les derniers affrontements entre les deux équipes

 

  • La dernière victoire des Wolves à l'extérieur contre United remonte au 9 février 1980 (!) et c'est Melvyn Eves qui avait marqué le but de la victoire.
  • United a gagné 48 des 98 rencontres entre les deux équipes. 
  • Ils ont perdu leurs 8 derniers matchs toutes compétitions confondues contre nous à l'extérieur.   

 

Et ensuite?

Manchester recevra Derby County à Old Trafford mardi 25 septembre (20h45) pour le troisième tour de Carabao Cup avant de se déplacer à Londres samedi (13h30) pour affronter West Ham en championnat. 

 

 

Ailleurs en Angleterre

 

Samedi 22 septembre

Fulham v Watford (13H30)
Burnley v Bournemouth
Cardiff v Manchester City
Crystal Palace v Newcastle United
Leicester v Huddersfield Town
Liverpool v Southampton
Brighton v Tottenham Hotspur (18H30)

Dimanche 23 septembre

West Ham v Chelsea (14H30)
Arsenal v Everton (17H00)

 

 

Bon match à tous!

 

Source(s) : Manutd.com, BBCsport, Skysports.com