Man Utd 1 Wolverhampton 1 : les réactions

2846 fois


Les réactions de José Mourinho et Marouane Fellaini suite au nul face aux Wolves (1-1), ainsi qu'un petit mot de Sir Alex Ferguson avant la rencontre.

"Je pense que le résultat est juste. Ils ont mérité leur point et nous avons mérité d'être punis en ne prenant qu'un point. Ils ont mieux commencé, ont été plus agressifs, et je ne sais pas pourquoi, mais ils étaient plus motivés."

"J'attendais plus de mes joueurs offensifs. Il n'y avait pas assez de créativité, de mouvement ou de dynamisme. Nous leur avons rendu la tâche facile. Dans l'ensemble, nous ne méritons pas plus. Notre performance n'était pas consistante."

"Vu comment ils ont commencé, nous sommes chanceux d'avoir été la première équipe à marquer. Leur approche était plus celle demandée pour un match de football que la nôtre."

— Fidèle à lui même, José Mourinho ne fait pas dans le sentimental

"Tout le monde est déçu. Nous savons que nous pouvons faire mieux. Nous devions gagner aujourd'hui, parce qu'après cela, ce sera difficile de réduire l'écart [avec les leaders, NDLR]. Tout le monde est déçu, mais c'est le football."

"Nous devons faire circuler le ballon plus vite, et quand nous avons des occasions, nous devons marquer."

— Marouane Fellaini ne nous apprend rien de nouveau

"Cela a évidemment été un long périple, mais j'avance un pas à la fois, je fais ce que mon fils et les docteurs me disent de faire. Je suis un peu nerveux, pour être honnête, peut-être un peu tendu, parce que mon dernier match était en avril dernier, contre Arsenal."

"Cela a été long, mais c'est magnifique d'êttre de retour, et j'espère juste que nous gagnerons aujourd'hui. C'est fantastique de revenir au stade, et ce sera intense pour moi quand le match débutera. J'étais impatient à cette idée. Mais c'était important d'attendre le bon moment et d'être suffisamment reposé."

— Sir Alex Ferguson, de retour au stade après quatre mois de convalescence, avant la rencontre

 

Source(s) : BBC Sport