Solskjaer et Rashford, stars du mois de janvier

1078 fois


Ole Gunnar Solskjaer et Marcus Rashford ont été élus respectivement entraîneur et joueur du mois de janvier en Premier League. 

Le boss a reçu le prix du manager du mois de janvier en Premier League. Difficile de l'attribuer à quelqu'un d'autre au vu des résultats de l'équipe ces dernières semaines. Trois victoires, un match nul contre Burnley et pas une seule défaite voilà pour les résultats de United en championnat le mois dernier. OGS n'a d'ailleurs toujours pas perdu depuis son arrivée au club et le départ de Jose Mourinho. 

Solskjaer a d'ailleurs tenu à partager cette récompense avec son staff et ses joueurs. 

"Honnêtement, je suis un peu contre les récompenses individuelles dans un sport collectif, mais ça veut dire qu'on est l'équipe du mois, donc c'est aussi bien pour le staff que pour les joueurs."

"On se complète parfaitement. Les heures et les heures que Kieran et Michael passent à planifier les sessions, faire les sessions, travailler avec les joueurs individuellement. On est un bon groupe. Chacun partage ses opinions et je suis le "chanceux" qui doit prendre les décisions au final."

 

 

Les Red Devils ont fait le "doublé" ce mois ci puisque c'est Marcus Rashford qui a été désigne meilleur joueur du mois de janvier en Premier League. L'attaquant anglais a marqué 3 buts en 6 matchs et notamment le but de la victoire contre les Spurs. 

Il a déclaré :  

"C'est toujours bien de gagner des récompenses individuelles mais je crois que la façon dont joue l'équipe depuis quelques semaines est géniale. Notre but c'est de continuer comme ça, mais on doit prendre les matchs les uns après les autres."


Source(s) : Manchesterdevils, ManUtd.com