Le nouveau maillot domicile 2019-2020 dévoilé

4170 fois


Le nouveau maillot domicile de Manchester United pour la saison 2019-20 a été révélé ce jeudi matin.

Merci à Unisport Store pour la photo : https://www.unisportstore.fr/.

Réalisé par Adidas, celui-ci rend hommage à la saison 1998-99, saison gravée dans l’histoire du club avec un triplé championnat - Ligue des Champions - FA Cup. La victoire en Ligue des Champions est encore dans toutes les têtes, avec deux buts dans les arrêts de jeu signés Sheringham et Solskjaer qui ont renversé la situation face au Bayern Munich.

De couleur rouge bien évidemment, le maillot reste sobre et élégant. Le logo Adidas est noir et celui du club reprend l’écusson de la saison 1998-99 avec un fond noir et une belle couleur or/cuivrée du plus bel effet. Le col est rond avec un liseré noir, les traditionnelles trois bandes Adidas sont au niveau des épaules et sont d’un rouge légèrement plus foncé que celui du reste du maillot.

On retrouve également des références aux buts de Sheringham et Solskjaer lors de cette fameuse finale avec des inscriptions 90+1 et 90+3 sur les manches. Les dates de la finale de FA Cup et du dernier match de championnat de la saison 1998-99 sont inscrites au bas du maillot. Les logos Chevrolet et Kohler sont eux toujours présents.

Le short est blanc avec les bandes Adidas rouges et les chaussettes sont noires et rouges.

Nous aurons l’occasion de voir ce maillot équiper les joueurs lors de notre deuxième match amical de pré-saison, contre Perth, le 17 juillet prochain.

Que pensez-vous de ce nouveau maillot? Venez en discuter avec nos membres sur le forum (bouton ci-dessous)!

Source(s) : Photo : unisportstore.fr