Le calendrier de Premier League 2019-2020 dévoilé

1581 fois


Alors que le marché des transferts bat son plein (enfin, ça dépend pour qui...), la Premier League a dévoilé le calendrier prévisionnel des vingt participants pour la saison à venir.

Les Red Devils démarreront fort avec la réception à Old Trafford de Chelsea, troisième de la dernière édition, prévue le dimanche 11 août à 17h30 CET (Central European Time = heure de Paris). Ce sera la première fois depuis 2004 que nous rencontrons les Blues lors du week-end d'ouverture.

Le premier déplacement, le week-end suivant, nous verra aller dans les Midlands pour y rencontrer les Wolverhampton Wanderers.

Les matchs les plus attendus (ou redoutés) par les supporters mancuniens seront sans aucun doute ceux contre les rivaux historiques. United recevra Liverpool le 19 octobre, se déplacera à l'Etihad Stadium début décembre, ira à Anfield le 18 janvier et accueillera Manchester City début mars.

Le dernier match à domicile sera lors de la 37e journée, contre West Ham United, et les Mancuniens termineront leur campagne à Leicester City le 17 mai.

Les dates et horaires sont sujets à des changements pouvant intervenir tout au long de la saison, que ce soit pour des raisons de programmation à la télévision ou d'arrangements pour des conflits entre plusieurs compétitions. Même si les premiers billets seront en vente à la billetterie officielle du club à partir du 1er juillet, il convient de garder cette information en tête au moment de planifier vos déplacements.

Pour lancer sa saison, Manchester United a prévu six matchs amicaux entre le 13 juillet et le 3 août. Retrouvez le calendrier de la saison sur notre site pour en savoir plus.

Source(s) : ManUtd.com