Daniel James rejoint Manchester United

2692 fois


Le club a annoncé la nouvelle sur son site officiel, sous réserve de validation par les instances gouvernantes du football.

James a signé un contrat de cinq ans, avec une option pour une année supplémentaire.

Le Gallois de 21 ans a débuté sa carrière professionnelle avec Swansea en février 2018, et est international depuis novembre 2019, après avoir représenté sa nation en équipes de jeunes.

"Daniel est un jeune ailier prometteur, avec beaucoup de talent, de vision, une vitesse exceptionnelle et une bonne éthique de travail. Il a connu une belle saison avec Swansea City, et a tous les attributs requis pour devenir un joueur de Manchester United. Nous sommes ravis qu'il ait signé avec nous, et nous sommes impatients de travailler avec lui. C'est le parfait environnement pour qu'il poursuive sa carrière."

— Ole Gunnar Solskjaer

"C'est l'un des plus beaux jours de ma vie, et un défi que j'attends impatiemment. La Premier League est le meilleur championnat du monde, et Manchester United est le bon endroit pour que je me développe en tant que joueur. C'est un moment d'incroyable fierté pour ma famille et moi ; je suis juste triste que mon père ne soit pas capable de partager cette expérience avec nous [le père de James est décédé il y a trois semaines, NDT]. Je suis impatient de travailler avec Ole, de rencontrer l'équipe et de lancer la saison."

— Daniel James

Source(s) : ManUtd.com