Jackpot pour Rashford, qui prolonge jusqu'en 2023

1113 fois


Le club a officialisé la prolongation jusqu'en juin 2023 de son numéro 10, avec une option pour une année supplémentaire.

Rashford, 21 ans, a été formé à l'Academy du club. Il est un joueur de Manchester United depuis ses sept ans, et est apparu 170 fois avec l'équipe première du club. L'international anglais en est à 32 capes avec sa sélection.

Le nouveau salaire du joueur n'a pas été dévoilé par le club, mais de nombreux media, dont The Independent, chiffrent les nouveaux émoluments de Rash à 250.000 livres par semaine (environ 280.000 euros par semaine), ce qui en ferait le troisième plus gros salaire du club derrière Alexis Sanchez et Paul Pogba.

"Manchester United est tout dans ma vie, depuis que je suis arrivé à mes 7 ans. Ce club m'a modelé, en tant que joueur et en tant que personne, donc c'est un privilège à chaque fois que j'ai l'opportunité de porter le maillot. Je veux remercier Ole et son staff pour tout ce qu'ils ont fait pour moi; ils sont un groupe de coaches parfait pour continuer mon développement et chercher à atteindre un nouveau cap. Je donnerai tout ce que j'ai pour aider le club à revenir au niveau qui est le sien, et à aller chercher les succès que nos fans méritent."

— Marcus Rashford

"Marcus est un des joueurs anglais les plus talentueux de sa génération. C'est un joueur extraordinaire, qui a a une vitesse et une énergie hors du commun. Marcus est un parfait exemple du talent que produit notre Academy, et il sait réellement ce que signifie jouer pour Manchester United. Malgré ses 21 ans, il a déjà beaucoup d'expérience. Un futur fantastique l'attend et je suis ravi qu'il ait signé un nouveau contrat."

— Ole Gunnar Solskjaer