United officialise Wan-Bissaka!

1858 fois


Manchester United a confirmé ce midi la signature du jeune latéral droit anglais de Crystal Palace, Aaron Wan-Bissaka, 21 ans.

Le joueur a signé un contrat de cinq ans, pour une somme qui avoisinerait les 55 millions d'euros.

Passé pro en février 2018, Wan-Bissaka a été élu meilleur joueur de la saison écoulée par les supporters et les joueurs de Palace, après avoir été un titulaire indiscutable de Roy Hodgson avec 39 matchs disputés cette saison (dont 35 en championnat).

Il a porté les couleurs de l'Angleterre au Championnat d'Europe des -21 ans ce mois-ci, mais n'a pas brillé outre-mesure : titulaire lors du premier match contre la France, il a inscrit dans les arrêts de jeu le but contre son camp de la défaite des Three Lions. Cela lui a valu  une relégation sur le banc pour les deux matchs suivants, le rendant impuissant pour éviter l'élimination de son équipe en phases de poules.

"Aaron est un des défenseurs les plus prometteurs de la Premier League. Il a la bonne éthique de travail, le talent et la mentalité pour jouer pour Manchester United, et il est exactement le type de joueur que nous cherchons à attirer dans notre équipe. Il est jeune, il a faim, il veut apprendre, et c'est important à son âge. Je suis ravi qu'il it signé avec nous, et nous sommes impatients de l'aider à poursuivre son développement."

— Ole Gunnar Solskjaer

"C'est un sentiment incroyable et un honneur d'être un joueur de Manchester United. C'est un privilège dont peu de joueurs peuvent se targuer. Je suis impatient de démarrer et d'être intégré dans le groupe. Je vais prendre une courte pause après le Championnat d'Europe, mais il me tarde de commencer à m'entraîner avec le manager et mes nouveaux coéquipiers pendant la pré-saison."

— Aaron Wan-Bissaka

Quelques images d'Aaron Wan-Bissaka :

Venez discuter du joueur dans le topic adéquat sur notre forum !

Source(s) : ManUtd.com