FA Cup : à Wolverhampton pour débuter
Manchester United se déplacera à Wolverhampton dans le cadre du 3e tour de la FA Cup 2019-2020.
Le tirage a eu lieu lundi 2 décembre, alors que nos joueurs avaient tous les yeux rivés sur la cérémonie du Ballon d'Or en espérant le sacre de Jesse Lingard, sacre qui ne viendra finalement pas. La rencontre sera quant à elle disputée entre le vendredi 3 et le lundi 6 janvier 2020.
Nous avions rencontré les Wolves dans cette même compétition la saison passée, en quarts de finale, et ils nous avaient éliminé sur le score de 2-1.
Parmi les autres rencontres de ce 3e tour, équivalant aux 32es de finale avec 64 équipes en lice, à noter un choc Liverpool - Everton. Les autres gros recevront aussi : Man City recevra Port Vale (4e division), Arsenal accueillera Leeds, tandis que Chelsea jouera à domicile face à Nottingham Forest, et Leicester contre Wigan Athletic. Seul Tottenham se déplacera aussi, à Middlesbrough. A noter que ces quatre dernières formations (Leeds, Notts Forest, Wigan, Boro) évoluent toutes en Championship.
Sur le forum
Alexis.B, le 26 avril 2026 à 20:16
Réponse d'un arbitre qui n'était pas sur le terrain : il n'allait pas gâcher une demi de FA Cup à cause d'un tirage de cheveux.
Ok, mais un championnat d'une équipe oui ?
Bande de blaireaux va... Faut pas s'étonner de l'arbitrage à la tronche du client avec des réflexions pareilles...
Les mecs qui arbitrent ont 3 de QI.
Senua_United, le 26 avril 2026 à 20:12
Il y a 2 heures, Tartiflette-Pulsar a dit :ça me fumes cette VAR à géométrie variable...
Et puis surtout que ça ne fait pas scandale dans les instances du foot anglais. De la part des clubs, de la FA et de la part du PGMOL. Ils voient tous qu’ils ne sont pas crédible quand meme ? C’est scandaleux en effet.
One Sheasy, le 26 avril 2026 à 23:14
J'étais initialement pour l'installation de la VAR qui reste une bonne idée sur le principe, mais vu qu'elle est utilisée par des immenses blaireaux mon avis a bien évolué.
Il faudrait totalement automatiser le rôle d'arbitre en fin de compte. Au moins il y aura de la cohérence dans les décisions.