Le transfert de Bruno Fernandes officialisé demain ?

2696 fois


Manchester United est bien parti pour signer l'international portugais jeudi 30 janvier.

D'après SkySports, le milieu du Sporting prendrait l'avion depuis Lisbonne pour Manchester aujourd'hui, mercredi 29 janvier, dans l'optique de passer sa visite médicale demain.

Les négociations pour le transfert du milieu offensif lisboète de 25 ans, capable de jouer dans l'axe comme sur un côté, pêchent depuis plusieurs semaines en raison d'un désaccord sur le montant du transfert. United souhaitait payer 55 millions d'euros pour s'attacher les services du joueur, tandis que le Sporting, conscient de notre puissance financière et de notre historique sur le marché, souhaitait en obtenir 80.

L'accord obtenu entre les deux clubs porterait donc sur un montant initial de 55 millions d'euros, avec en outre 25 millions d'euros de bonus, dont 10 a priori facilement réalisables et 15 sur des objectifs plus délicats à accomplir, tels que l'obtention d'un Ballon d'Or. Un montant que d'aucuns jugerons trop important pour un joueur certes talentueux, mais pas forcément de classe mondiale, mais qui est le montant que Manchester United doit payer désormais pour s'attacher les services de n'importe quel joueur potable.

Nous aurons plus de nouvelles demain sur les développements de cette affaire.


Sur le forum


Source(s) : SkySports