Cinq remplacements autorisés pour la fin de saison en Premier League
La Premier League a émis un communiqué aujourd'hui concernant un changement sur les règles des remplacements jusqu'à la fin de la saison 2019-2020.
Le communiqué stipule :
"Les actionnaires se sont mis d'accord aujourd'hui sur des changements temporaires concernant les règles de remplacement des joueurs."
"Pour le reste de la saison 2019-2020, le nombre de remplacements pendant une rencontre augmentera de trois à cinq."
"C'est en phase avec l'ajustement temporaire aux Lois du Jeu réalisées par l'IFAB (International Football Association Board) le mois dernier."
"Les actionnaires ont également approuvé la présence de neuf joueurs sur les bancs des remplaçants, au lieu de sept, sur la même période."
A noter que le dernier but inscrit par United en Premier League l'a été par un remplaçant — nous pensons évidemment au fameux but du 2-0 de Scott McTominay face à City, dans le derby remporté à Old Trafford.
Sur le forum
McdoMickey, le 1er janvier 2026 à 22:57
Cataclysmique le niveau du Franckico, avec malgré tout un léger avantage pour Brentford (plus au niveau de la fraicheur que des intentions). Et on est que trois points devant les bees à la mi-saison.
RedDidDevil, le 2 janvier 2026 à 8:11
De quoi avoir encore plus de regret sur notre série de 5 match à domicile que nous avons totalement foiré
Nos 5 prochains matchs 3 déplacements Leeds Burnley Arsenal et la réception de City Fulham
On a 3pts d'avance sur Fulham 11e avant la journée de ce week end
20e journée de PL , on a un déplacement compliqué à Leeds et nos proches adversaires n'auront pas des matchs faciles non plus et tout le monde jouera aprés nous dimanche
Everton - Brentford
Fulham - Liverpool
Newcastle - Crystal Palace
Tottenham - Sunderland
City - Chelsea
En d'autres terme Défaite interdite ou Victoire obligatoire