Cinq remplacements autorisés pour la fin de saison en Premier League
La Premier League a émis un communiqué aujourd'hui concernant un changement sur les règles des remplacements jusqu'à la fin de la saison 2019-2020.
Le communiqué stipule :
"Les actionnaires se sont mis d'accord aujourd'hui sur des changements temporaires concernant les règles de remplacement des joueurs."
"Pour le reste de la saison 2019-2020, le nombre de remplacements pendant une rencontre augmentera de trois à cinq."
"C'est en phase avec l'ajustement temporaire aux Lois du Jeu réalisées par l'IFAB (International Football Association Board) le mois dernier."
"Les actionnaires ont également approuvé la présence de neuf joueurs sur les bancs des remplaçants, au lieu de sept, sur la même période."
A noter que le dernier but inscrit par United en Premier League l'a été par un remplaçant — nous pensons évidemment au fameux but du 2-0 de Scott McTominay face à City, dans le derby remporté à Old Trafford.
Sur le forum
MidnaTaka, le 22 février 2026 à 20:46
Xavi Simons faut en parler aussi. Il passe entre les gouttes comme d'autres gros flop. Je le trouve vraiment mid ce joueur.
McdoMickey, le 22 février 2026 à 20:27
Je ne suis pas certain que le 2-2 aurait changé l'issue du match. Il serait intervenu relativement tôt (à l'heure de jeu je crois), Tottenham se seraient retranchés et auraient eu à défendre une demi-heure. Exercice où ils ne sont pas impériaux du tout.
Geo, le 22 février 2026 à 19:44
1-4...
on dirai qu'il n'y a pas eu match
mais si le 2-2 aurait été accordé...
(oui je sais avec des si et de si, on aurait 10pts d'avance sur le 2e ^^)
il y a 1 minute, MidnaTaka a dit :Tottenham ça urge là, je regarde leur calendrier et il y a vraiment un monde où ça descend.
ils descendent et gagne la C1 contre bodo glimt
la finale de reve 😂
McdoMickey, le 22 février 2026 à 21:03
C'est un dribbleur qui porte beaucoup le ballon, je ne sais pas pourquoi ils sont allés le chercher alors qu'ils avaient engagé un coach dont le jeu est basé sur des passes verticales très rapides. Il n'y a pas plus incompatible comme transfert.