Dean Henderson reste à Sheffield jusqu'à la fin de la saison

287 fois


Manchester United et Sheffield United ont réussi à s'entendre sur une prolongation de celui qui pourrait être le futur gardien titulaire du club.

Les spéculations allaient bon train sur le sujet, une prolongation du prêt pouvant ne pas convenir aux Mancuniens alors que les Blades sont en concurrence avec nous pour les places européennes la saison prochaine (cinq points séparent les deux formations).

Le joueur de 23 ans était censé rentrer à Manchester demain, mardi 30 juin, mais il a été acté qu'il restera à Bramall Lane jusqu'au terme de la campagne domestique 2019-2020.

Henderson a excellé cette saison en tant que titulaire dans les buts de Sheffield, avec onze clean sheets en vingt-neuf matchs disputés (il a débuté chaque rencontre, sauf les deux face à United, en raison d'une clause l'empêchant de jouer face à son club d'origine). C'est le deuxième meilleur total sur cette saison, derrière Nick Pope (Burnley) et Alisson (Liverpool) avec douze unités chacun, et devant David de Gea (neuf).

Dean Henderson est engagé avec Manchester United jusqu'en juin 2022, avec une option pour une année supplémentaire.

 


Sur le forum