United squatte la liste pour le titre de meilleur jeune joueur de Premier League
Parmi les huit joueurs nominés pour le titre de meilleur jeune joueur du championnat en 2020-2021, la moitié est sous contrat avec les Red Devils.

Notre trio offensif Mason Greenwood (18 ans), Anthony Martial (24 ans), Marcus Rashford (22 ans) et notre gardien Dean Henderson (23 ans), qui a brillé sous les couleurs de Sheffield United cette saison, fait partie de la short-list.
Si l'âge de Martial peut poser question quant à sa présence dans la liste, sachez que les joueurs âgés de 23 ans ou moins au début de la saison sont éligibles. C'est le cas pour Martial, qui a soufflé sa 24ème bougie en décembre dernier.
Vous pouvez voter pour le joueur de votre choix ici. La présence de quatre joueurs de Man United peut malheureusement signifier que les votes des supporters mancuniens seront saupoudrés sur nos trois attaquants, laissant plus de place à leurs concurrents.
On retrouve évidemment du beau monde parmi ceux-ci : Trent Alexander-Arnold, champion avec Liverpool, les pépites de Chelsea Masoun Mount et Christian Pulisic, et le capitaine d'Aston Villa Jack Grealish.
Aucun Mancunien en lice dans les autres catégories
Cette razzia sur les places pour le titre de meilleur jeune contraste avec le fait qu'aucun joueur mancunien n'est éligible au titre de meilleur joueur de la saison. Les Scousers prennent trois places sur les sept disponibles, avec Trent Alexander-Arnold, Jordan Henderson et Sadio Mané. Les quatre autres hommes en lice sont Kevin de Bruyne (City), Danny Ings (Southampton), Nick Pope (Burnley) et Jamie Vardy (Leicester).
Ole Gunnar Solskjaer ne fait pas non plus partie de la liste pour le titre de meilleur entraîneur, un choix pas étonnant, mais qui laisse à penser alors que Frank Lampard, quatrième avec les Blues, est dans les candidats. Jürgen Klopp (Liverpool) devrait logiquement s'imposer, mais Brendan Rodgers (Leicester) et Chris Wilder (Sheffield) n'ont pas dit leur dernier mot.
A noter que ces trophées n'ont rien à voir avec les trophées remis par la PFA (Professional Footballers' Association), qui sont peut-être les plus attendus dans le football anglais. C'est la première fois qu'un trophée de Premier League Young Player of the Season sera remis, par ailleurs. Celui de Premier League Player of the Season existe depuis 1995, et n'a plus été soulevé par un Red Devil depuis Nemanja Vidic en 2011.
Sur le forum
MidnaTaka, le 22 octobre 2025 à 14:19
Surtout qu'en plus d'avoir fait une saison exceptionnelle, ils étaient quand même en surrégime et pas qu'un peu. Ça ne peut pas durer dans le temps ça.
Alexis.B, le 22 octobre 2025 à 12:51
Après, qui n'avait pas senti que ça se barrait en couilles?
Entre le Grec qui voulait déjà dégager Nuno l'an dernier malgré sa saison zinzin.
La perte d'éléments importants de l'an passé. Et encore, ils ont retenu leur meneur de jeu.
Plus l'Europe à jouer cette année.
Le downfall était INEVITABLE.
RedDidDevil, le 22 octobre 2025 à 15:12
Et nous on était en sous régime l'an passé donc cette saison .......😜