Neuf Red Devils en sélection pour la Ligue des Nations

Sélections internationales 1876

Neuf Red Devils ont été appelés en sélection pour les matchs de Ligue des Nations qui auront lieu du vendredi 3 au jeudi 9 septembre.

Le sélectionneur anglais Gareth Southgate a fait appel à Mason Greenwood, qui pourrait ainsi porter pour la première fois le maillot des Three Lions, et Dean Henderson. Harry Maguire avait été appelé, puis finalement laissé de côté suite à ses démêlés avec la justice grecque, et Marcus Rashford a dû laisser sa place en raison d'un léger problème à la cheville. L'Angleterre affronte l'Islande le 5 septembre et le Danemark le 8 septembre.

Le Pays de Galles a également fait appel à deux de nos joueurs : Daniel James et le jeune milieu Dylan Levitt, 19 ans, une apparition avec United la saison dernière et aucune sélection à son actif. Les Gallois rencontrent la Finlande le 3 septembre, puis la Bulgarie le 6 septembre.

Cinq autres joueurs ont été appelés dans cinq sélections différentes. Victor Lindelöf, pour la Suède, Anthony Martial, pour la France, et Bruno Fernandes, pour le Portugal, sont tous les trois dans le même groupe. Lindelöf affrontera Martial samedi 5 septembre, puis Fernandes mardi 8 septembre. La France rencontrera aussi la Croatie le 8, un adversaire qu'aura reçu le Portugal le 5.

Enfin, avec l'Espagne, David de Gea ira en Allemagne le 3 septembre et recevra l'Ukraine le 6, alors que l'Ecosse de Scott McTominay accueille Israël le 4 septembre et voyage en République Tchèque le lundi 7.


Sur le forum


Source(s) : ManUtd.com