Diogo Dalot prêté au Milan AC
Le latéral portugais va passer la saison 2020-2021 avec les Rossoneri.
C'est la première fois que Dalot, 35 apparitions avec les Mancuniens, est prêté depuis son arrivée au club pendant l'été 2018.
Recruté par José Mourinho, il ne rentrait apparemment pas dans les plans d'Ole Gunnar Solskjaer, malgré une titularisation mercredi dernier sur la pelouse de Brighton & Hove Albion en huitièmes de finale de la League Cup, au point que le Norvégien lui a préféré Timothy Fosu-Mensah pour finir la saison passée et commencer l'actuelle côté droit.
Dalot va retrouver quelques visages connus en Serie A, comme Young, Lukaku et Sanchez, dans le club rival de l'Inter, ou Andreas Pereira, qui vient de signer à la Lazio, lui aussi en prêt.
Souhaitons-lui bonne chance avec sa nouvelle équipe, et à l'été prochain.
Sur le forum
Malodo, le 9 décembre 2025 à 14:22
Amorim l’a quand même critiqué l’autre jour en même temps que Dorgu
oaziz, le 9 décembre 2025 à 13:33
Il y a 13 heures, MidnaTaka a dit :Ça devient suspect là
Non c'est ce qui arrive quand tu as la chance que ton coach te back quoiqu'il arrive et que tu as le droit d'enchainer malgré de très mauvais matches.
Il a une confiance du coach plus des qualités physiques indéniables. On rentre dans une période ou les joueurs sont un rincés avec l'enchainement des matches plus les trêves internationales et les voyages. Lui il a une santé de fer.
C'est un bon back up dans une équipe mais jamais il est titulaire dans un club sérieux en tout cas pas en wing back.
MidnaTaka, le 9 décembre 2025 à 16:14
Oui en vrai ça a pas mal tourné sur les derniers matchs, mais que ça soit Dorgu ou Dalot, aucun n'avait donné satisfaction. Là Dalot enchaine quelques bons matchs, ça serait ridicule de le changer maintenant.