Manchester United : De Gea, Shaw, Lindelöf, Maguire, Wan-Bissaka, Fernandes, McTominay, Pogba, Fred, Greenwood (Martial 74'), Rashford.
Manchester City : Ederson, Walker, Dias, Stones, Cancelo, Rodri, Fernandinho, De Bruyne, Mahrez (Torres 66'), Sterling, Jesus.
Buts : peut-être la prochaine fois.
Arbitre central : Chris Kavanagh. Assistants : Lee Betts, Constantine Hatzidakis. Quatrième arbitre : Craig Pawson. VAR : Paul Tierney. Assistant au VAR : Ian Hussin.
On notera tout de même un bon match de notre défense (ne serait-ce que défensivement parlant en ce qui concerne nos latéraux), et de la part de notre binôme du milieu de terrain McTominay - Fred.
Next
Manchester United se déplace sur la pelouse de Sheffield United jeudi 17 décembre à 21 heures. Une occasion de goûter en avant-première aux joies du football le jeudi soir...
Marly, le 13 déc. 2020 à 15:26
Je suis largement pour mettre une note au coach. Mnt il est vrai qu'il faut espérer qua tout le monde joué le jeu honnêtement et pas que subjectivement.
Mnt ce derby était pénible à regarder clairement. Concernant le coaching, il est bizarrement en adéquation avec ce que souhaite et souhaitait OGS. Et les stats (merci Antoine) de temps de jeu parlent d'eux mêmes et prouve son incoherence.
Un coach doit faire grandir son équipe et faire grandir ses joueurs... c est loin, très moins d'être le cas. En 2 ans, avec des joueurs tel que nous avons et ceux qui sont arrivés, nous devons faire mieux nettement mieux et se battre pour tjrs mettre un but de plus que les autres... ou est la culture de la gagne qu'il voulait inculquer...