Compositions : Chelsea FC - Manchester United

Compositions

Retrouvez les compositions de la rencontre entre Chelsea FC et Manchester United du dimanche 28 février 2021.

Anthony Martial démarre sur le banc, Mason Greenwood et Dan James étant préférés au Français sur le front de l'attaque. Comme prévu, pas d'Edi Cavani en pointe, l'Uruguayen n'est pas remis. En revanche, on enregistre les retours de Scott McTominay, titulaire au milieu, et de Donny van de Beek, sur le banc, alors que Fred et Bruno Fernandes sont titulaires. En défense, Harry Maguire et Luke Shaw, reposés contre la Real Sociedad, sont de retour, comme David de Gea dans les buts.

En face, Olivier Giroud est récompensé de sa bonne forme par une titularisation. Les Blues devraient évoluer à quatre derrière pour tenter de tempérer les ardeurs de nos flèches offensives. Hakim Ziyech est également titularisé.

Pour Chelsea FC : Mendy, Azpilicueta ,Rudiger, Christensen, Chilwell, Mount, Kante, Kovacic, Ziyech, Giroud, Hudson-Odoi. Banc : Kepa, Zouma, James, Emerson, Alonso, Havertz, Jorginho, Pulisic, Werner.

Pour Manchester United : De Gea, Wan-Bissaka, Lindelof, Maguire, Shaw, McTominay, Fred, Fernandes, James, Greenwood, Rashford. Banc : Henderson, Bailly, Williams, Tuanzebe, Telles, Van de Beek, Matic, Diallo, Martial.


Sur le forum