"Nous dominerons l'Europe"

4801 fois


Cristiano Ronaldo, à l'image de Sir Alex Ferguson, pense que United a ce qu'il faut pour remporter la Ligue des Champions cette année.


United a poursuivi sa campagne européenne en infligeant un 4-0 au Dynamo Kiev, synonyme de qualification pour les 1/8è de finales de la compétition.

Fergie pense avoir réussi à constituer une équipe capable de faire aussi bien que ses prédécésseurs de 1968 et 1999 et Ronaldo partage cette opinion.

"Manchester United peut gagner la Ligue des Champions tous les ans.

"Mais cette saison est vraiment une opportunité spéciale pour nous. Nous avons été jusqu'en demi-finales l'an passé et il nous a manqué peu de choses contre l'AC Milan. Ca a été une grosse déception pour tout le monde. Mais ça nous a rendu encore plus déterminés à la gagner cette saison.

"Nous voulons tous remporter la Ligue des Champions. Pour moi c'est tellement important. Nous avons certainement la capacité de le faire.

"L'équipe est si forte actuellement que même lorsque le boss a fait cinq changements par rapport à l'équipe qui a joué à Arsenal, comme il l'a fait contre Kiev, nous sommes encore capables de marquer quatre buts."


Fergie a d'ores et déja admis qu'il utilisera les deux derniers matchs du premier tour pour donner du temps de jeu à ceux qui en ont besoin. Les 1/8è de finales n'arrivant que le 19 février, une qualification aussi tranquille permet à United de se concentrer sur la Premier League.

"C'est toujours important de gagner mais se qualifier pour le tour suivant après seulement quatre matchs et avec le maximum de points est excellent, a ajouté Ronaldo.

"Maintenant que nous sommes qualifiés, ce qui est bien est que nous pouvons nous cocentrer uniquement sur le championnat.

"Nous avons marqué quatre buts dans cinq des six derniers matchs, ce qui est fantastique à ce niveau. Wayne Rooney et Carlos Tevez se sont tres bien entendus, pas seulement ur ce match mais sur les six dernières semaines.

"Ils semblent se comprendre tellement bien sur le terrain. Ils font un gros travail. Je suis moi-même sur une bonne série et j'espère que ça va continuer et que je vais marquer encore beaucoup de buts."


Nemanja Vidic, qui a signé un nouveau contrat de cinq ans avec United hier pour 79 000€ par semaine, pense que la combinaison d'une solide défense avec une attaque dynamique peut emmener United vers les sommets.

"En ce moment nous sommes un grand danger pour les autres équipes. Nous jouons un grand football, rapide. Nous avons des joueurs de qualité en attaque et derrière, nous savons que nous pouvons garder nos buts inviolés."

Sur le forum


Source(s) : Mirror.co.uk