McTominay opéré et absent plusieurs semaines

Le milieu écossais a été opéré jeudi matin pour endiguer un problème récurrent aux adducteurs.

Titulaire face à Leeds pour notre premier match de la saison, Scott McTominay était entré en seconde période contre Southampton, et il s'agissait possiblement d'une décision plutôt liée à l'état physique de notre joueur qu'à la tactique de notre entraîneur.

La décision de passer sur le billard a été prise dans la foulée du match contre les Saints, mais McSauce ne devrait être absent trop longtemps.

Je voulais juste vous faire savoir que j'avais subi une petite opération à cause d'un problème qui m'a préoccupé ces derniers mois. Je déteste rater des matchs, donc manquer les Wolves ce week-end et le break international est décevant, mais ça fait partie du jeu.

Je souhaite bonne chance aux gars et je serai de retour plus tôt que vous le pensez.

Scott McTominay sur Instagram

Si l'on en croit le message du joueur, sa durée d'indisponibilité devrait donc être de deux à trois semaines, puisqu'il indique qu'il ratera le break international (qui termine le 9 septembre), mais pas la réception de Newcastle le 11 septembre.

Cependant, il est probable que le match face aux Magpies intervienne un peu tôt pour l'Ecossais, qui devrait quoi qu'il arrive être de retour sur les terrains le mois prochain.

Le communiqué publié par le club indiquait que McTominay avait joué "avec des douleurs significatives" et "essayé toutes les autres possibilités de traitement pendant la pré-saison".

On lui souhaite donc de revenir en forme après avoir choisi la dernière option.

Crédit photo : Anthony Devlin

Sur le forum