McTominay opéré et absent plusieurs semaines
Le milieu écossais a été opéré jeudi matin pour endiguer un problème récurrent aux adducteurs.

Titulaire face à Leeds pour notre premier match de la saison, Scott McTominay était entré en seconde période contre Southampton, et il s'agissait possiblement d'une décision plutôt liée à l'état physique de notre joueur qu'à la tactique de notre entraîneur.
La décision de passer sur le billard a été prise dans la foulée du match contre les Saints, mais McSauce ne devrait être absent trop longtemps.
Je voulais juste vous faire savoir que j'avais subi une petite opération à cause d'un problème qui m'a préoccupé ces derniers mois. Je déteste rater des matchs, donc manquer les Wolves ce week-end et le break international est décevant, mais ça fait partie du jeu.
Je souhaite bonne chance aux gars et je serai de retour plus tôt que vous le pensez.
Scott McTominay sur Instagram
Si l'on en croit le message du joueur, sa durée d'indisponibilité devrait donc être de deux à trois semaines, puisqu'il indique qu'il ratera le break international (qui termine le 9 septembre), mais pas la réception de Newcastle le 11 septembre.
Cependant, il est probable que le match face aux Magpies intervienne un peu tôt pour l'Ecossais, qui devrait quoi qu'il arrive être de retour sur les terrains le mois prochain.
Le communiqué publié par le club indiquait que McTominay avait joué "avec des douleurs significatives" et "essayé toutes les autres possibilités de traitement pendant la pré-saison".
On lui souhaite donc de revenir en forme après avoir choisi la dernière option.
Crédit photo : Anthony Devlin
Sur le forum
Robin Masters, le 7 août 2025 à 18:24
Il y a 15 heures, malon01 a dit :Mais pour le coup, je ne crois pas qu'il y ait un seul supporter qui ne soit pas heureux de le voir performer à ce niveau !
Oui. Je préfère le voir rayonner à Naples dans un rôle et une tactique qui conviennent à ses caractéristiques plutôt que de le voir saboter notre jeu ici dans un rôle et une tactique qui ne lui conviennent pas.
Un peu comme Fellaini, c'est un joueur spécial qui peut être intéressant, mais dans un cadre spécifique.
malon01, le 7 août 2025 à 3:04
Il y a 13 heures, Yaninis a dit :Ouai enfin moins aiguisé ou pas , son positionnement catastrophique dans un millieu a deux on la tous constatés.
Le classement du bo pour moi ne veut absolument plus rien dire .
Il s'éclate dans un milieu a 3 , dans une des équipes dominantes d'un championnat avec (beaucoup)moins d'intensité que la PL .
Ça lui correspond mais en PL cetais juste pas bon .
Tant mieux pour lui mais je le regrette pas , comme je regrette pas Fred et tout les joueurs qui ont pas réussis un minimum chez nous.
Il n'est aucunement question de le regretter ou non, mais plutôt du talent intrinsèque du bonhomme qui était décrié par beaucoup. Force est de constater qu'au delà de sa grinta, il en a sous la semelle.
Mais pour le coup, je ne crois pas qu'il y ait un seul supporter qui ne soit pas heureux de le voir performer à ce niveau !
Yaninis, le 6 août 2025 à 13:46
il y a 43 minutes, malon01 a dit :À croire que Mourinho et tous les coachs suivants, qui en faisaient l’un des premiers noms sur la feuille de match, ont un œil plus aiguisé que nous, supporters mancuniens !
Ouai enfin moins aiguisé ou pas , son positionnement catastrophique dans un millieu a deux on la tous constatés.
Le classement du bo pour moi ne veut absolument plus rien dire .
Il s'éclate dans un milieu a 3 , dans une des équipes dominantes d'un championnat avec (beaucoup)moins d'intensité que la PL .
Ça lui correspond mais en PL cetais juste pas bon .
Tant mieux pour lui mais je le regrette pas , comme je regrette pas Fred et tout les joueurs qui ont pas réussis un minimum chez nous.
malon01, le 6 août 2025 à 13:32
Il y a 2 heures, JKad94 a dit :Qui l’aurait cru? Comme quoi tout peut aller très vite dans le foot moderne, mal aimé par une large branche de nos supporters, adoré à Naples, artisan de leurs titres, et nominé au ballon d’or, tout simplement la preuve que même limité le travail et l’abnégation paye toujours.
À croire que Mourinho et tous les coachs suivants, qui en faisaient l’un des premiers noms sur la feuille de match, ont un œil plus aiguisé que nous, supporters mancuniens !
RedDidDevil, le 8 août 2025 à 8:22
Le football n'est pas une science exact ! un joueur peut s'épanouir sous un coach , dans un championnat différent de celui où on l'attend !
Thierry Henry personne se souvient de son passage en Serie A à la Juventus